Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les rdv importants et le bilan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 5 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +88 / 0 / -0

Partager cette page

Optimisme pessimisme derriere cette branlee contre le voisin narbonnais chacun ses idées chacun sa verite aucun problème pour moi la vérité c est sur le terrain avec quelques rdv importants le 1er chez nous mdm le 2iem notre 1et match a l exterieur le 3iem notre classement a la mi championnat et la nous dirons si oui ou non le président a fait un pas en avant sportivement nous dirons si oui ou non le recrutement 2016/2017 Est satisfaisant nous dirons si oui ou non l effet lanta est porteur le reste n est que phylosophie

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    La phylosophie (philosophie) c'est de la poudre aux yeux qui rend aveugle (lantanite) et mdr ... pour une première !

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais non c'est parce qu'il aime Sophie notre ami le Capcinoishaha

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Le recrutement le plus abouti depuis quelques années . (dixit FR )

5. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Esperons qu'en fin de saison le "o" ne se soit pas transformé en "r" .lol

6. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +534 / 2 / -2
    Depuis qu'il est Presidnet oui. Mais nous sommes loin des années Dagrenat. haha
    C'est vrai que Muller, RMC, Matanavou et Acebes ça a quand même plus de geule que les piliers obèse de federal que nous avions eu et des 2ieme ligne transparent.
    Par conte le recrutement est incomplet, des que le titulaire du poste va etre out (en 1 et 4-5) ça va être très chaud.

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Les deuxiemes lignes,en dehors du remplacement de Kulemine par Milo,ce sont les mémes avec Chalureau bléssé par dessus le marché;Mais ce qui me géne le plus c'est la trop forte "décatalanisation"du club dans son ensemble.J'ai du mal avec ça et je ne dois pas etre le seul.

8. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +313 / 2 / -4
    Moi c'est pareil, je me bat pour re-catalaniser un maximum, en commençant par le nom de la région, et je trouve que cela ne bouge pas beaucoup, pas grand monde se mobilise, pour l'USAP idem

Partager cette page