• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES RATS COMMENCENT A QUITTER LE NAVIRE !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
L'équipe actuelle, Navizet en tête, se fâche avec tout le monde, quand il n'y aura plus aucun partenaire, ils viendront pleurer et demander l'union sacrée. Mais comme avec Pierre et le loup, si personne ne répond plus à l'appel, faudra pas se plaindre...
As-tu des informations à ce sujet? Je présume que tu parles , peut-être, des relations avec ton patron actuel?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
As-tu des informations à ce sujet? Je présume que tu parles , peut-être, des relations avec ton patron actuel?

Je parle pour pleins de personnes que je connais qui ont tourné le dos au club :) Être partenaire de l'USAP, ça leur rend plus service à eux qu'aux prestataires, parce que pour le peu de notoriété que ça apporte, la qualité des espacs réceptifs et le retour que le club donne, franchement, j'y mettrai jamais un kopek je pense.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Après, la BPI, c'est un panier de crabes inutile, ils n'ont rien apporté au club, ils peuvent se casser où ils veulent...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je parle pour pleins de personnes que je connais qui ont tourné le dos au club :) Être partenaire de l'USAP, ça leur rend plus service à eux qu'aux prestataires, parce que pour le peu de notoriété que ça apporte, la qualité des espacs réceptifs et le retour que le club donne, franchement, j'y mettrai jamais un kopek je pense.
C'est vrai que pendant longtemps , les dirigeants de l'Usap implantés localement savaient caresser dans le sens du poils , sponsors ou partenaires locaux . Beaucoup critiquait accusant les donateurs de venir à Giral que pour faire les beaux ... Guasch en bon maquignons qu'il est sait mieux le faire que Riri et consort. Certains , malgré ce que dit le soûlard de Cêret regrettent Deroeux ...
 

RichardBuckland

USAPiste débutant
Inscrit
15 Juillet 2020
Messages
1
Réactions
1
Bonjour à tous. Il est important pour chaque citoyen que ce qui se passe autour de lui et ce qui fait le gouvernement du notre pays pour les citoyens soit toujours une question prioritaire pour tout le monde. D’autant plus que nous sommes le pouvoir qui anime la société - nous les citoyens, et nous ne voulons pas que notre pays et notres villes soient un gâchis total. Que font les rats? Pourquoi de plus en plus deviennent-ils plus actifs et plus courageux chaque jour? Il faut demander au gouvernement de résoudre ce problème! Nous avons tout le support sur l’Internet et vous pouvez vous convaincre: https://www.stoprat.fr/comment-lutte-contre-les-rats/ .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bonjour à tous. Il est important pour chaque citoyen que ce qui se passe autour de lui et ce qui fait le gouvernement du notre pays pour les citoyens soit toujours une question prioritaire pour tout le monde. D’autant plus que nous sommes le pouvoir qui anime la société - nous les citoyens, et nous ne voulons pas que notre pays et notres villes soient un gâchis total. Que font les rats? Pourquoi de plus en plus deviennent-ils plus actifs et plus courageux chaque jour? Il faut demander au gouvernement de résoudre ce problème! Nous avons tout le support sur l’Internet et vous pouvez vous convaincre: https://www.stoprat.fr/comment-lutte-contre-les-rats/ .
Que font les rats?;;;ils cherchent des masqueshaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
malgré ce que dit le soûlard de Cêret regrettent Deroeux ...
Soulard et ensuite Doereux !!! ******, tu tiens pas à la vie pépé !!!:D
L'aime pas les treizistes et du coup, il est prêt à rouler des pelles à Riviére !!
Petite Girouette bien peureuse ..:content:
 
Haut Bas