• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les raisons du gachis sang et or

calcetais15

USAPiste débutant
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
3
Réactions
0
CALCETAIS15: et si ce journal permettait de mettre en avant jour après jours les erreurs constatées durant la saison peut être que cela permettrait à certains de ne pas recommencer les erreurs et si elles sont commises sciemment, mettre la personne à l'index.
Ce journal pourrait se nommer : LE CLUB!!
Réflichissons un journal est au vie et au sus de tout le monde!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu es optimiste et objectif par rapport à Rivière
. Tu parles de cumul erreurs : moi je vois plutot des fautes graves et même d'une seule faute. Il a été présomptueux . Il a cru que le fait de prendre la présidence suffirait pour faire un de l'Usap un grand club du Top 14. Peut-être que cela a fonctionné dans ces affaires de parking ( Il faudrait bien regarder avec qui il était associé) , avec Espi , on parlait de "difficultés liées à la crise" , pour sa canditature à la Mairie , c'est le gros bide ( à la Robert Martyhaha) et pour sa première année à l'Usap c'est le caca.
Pourra-t-il changé ? Car c'est pas se corriger , c'est un changement profond d'être , de travailler, de s'entourer , d'écouter , d'analyser. Pas facile ...
Donc pour la remontée , je ne serai pas si optimiste que ça.

Malgré mon pessimisme , je continuerai à soutenir l'Usap et prendrai mon abonnement. Mais il semble que tout le monde ne réagit pas ainsi : en particuliers certains "petits sponsors" qui lui ont répondu d'aller voir chez Escudero à la Junquera voir s'ils y étaient.

P'tain c'est une bonne idée ça !
Des sponsors de la Jonquera style "Dallas" ou "Paradise"; les joueurs pourraient ainsi voir inscrit sur leur maillot "On prend le trou au Dallas !" ou "Cadrages - débordements au Paradise !" ou encore "Dallas c'est comme Bompas !", "Beurrer un mille-feuille c'est la Paradise !"
Avec toute le tune que ça brasse !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
P'tain c'est une bonne idée ça !
Des sponsors de la Jonquera style "Dallas" ou "Paradise"; les joueurs pourraient ainsi voir inscrit sur leur maillot "On prend le trou au Dallas !" ou "Cadrages - débordements au Paradise !" ou encore "Dallas c'est comme Bompas !", "Beurrer un mille-feuille c'est la Paradise !"
Avec toute le tune que ça brasse !


Groupé pénétrant au Paradise.:6775:
 
Haut Bas