• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les raisons du declin de l usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
"est ce que cela vous pose problème que le site de l'usap ne soit plus présenté en catalan????" : c'est en tous cas un atout de moins lorsqu'on prétend vouloir tisser des liens avec la Catalogne forte de son potentiel économique et de possibles sponsors. Financièrement, L'USAP n'a plus rien à attendre des possibles sponsors dans le département ou la région (Montpellier va tout aspirer ... ) et doit maintenant regarder plus franchement vers le Sud.
D'accord ginza pour dire que c'est illogique si on veut espérer quelque chose de barcelone, mais nous sommes aussi beaucoup à penser içi que nous n'obtiendrons malheureusement rien de plus du Sud: ils nous ont rien donné quand nous étions en haut de l'affiche, maintenant si nous tombons en pro D2, je pense que malheureusement nous ne serons plus rien pour eux.
 
Haut Bas