• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les raisons de croire à l'exploit du Stade Français

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui, mais derrière, le SF a été bcp plus mauvais que contre nous derrière. Curieusement, ça s'est amélioré quand Bonneval est passé 15 qui est son vrai poste.

Je ne connais pas très bien le poste de 15, mais j'étais étonné de voir Popo se diriger vers les actions chaudes en trottinant (sur le 2ème essai et sur le 3ème).

Sur l'essai du talon, coup de pied par dessus, pas de second rideau, Dupuy se jette, popo n'a pas le temps d'arriver bien qu'il ne soit qu'au milieu du terrain. Mais à aucun moment, il n'accélère, aucun. Il est spectateur.

Sur le 3ème essai, passe au pied de Sexton à son ailier. C'est Sinzelle qui est peut être mal placé mais qui rattrape l'ailier à la course. Celui ci a le temps de passer à l'arrière irlandais qui aplatit en coin. Au démarrage de l'action , popo, dernier défenseur est placé en face de l'arrière dans ses 22, Kearney est sur les 40 mètres. Autrement dit, Kearney a plus de distance à couvrir que Popo. Même attitude de Popo qui y va tranquille alors que Kearney y va lancé comme un obus. Bien sûr, l'irlandais marque en faisant son petit plongeon comme à la parade, Popo ne peut que l'effleurer.

Pourquoi? Si un type habitué du poste passe par là.

On peut le voir sur ce résumé.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/cha...-pour-le-stade-francais_vid277674/video.shtml
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
parce que c'est Popo !!! jamais là où il faut....on ne peut ainsi pas lui reprocher de ne pas plaquer...une véritable science de l'esquive !
 
Haut Bas