• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les raisons de croire à l'exploit du Stade Français

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je le sens mal depuis le début :(:(

Moi aussi car si on transpose le cas du Leinster à celui d'une équipe française,l'Usap par exemple,ça donne ceci:
Si l'Usap était qualifié pour la finale du Top 14(coupe celtique pour le Leinster)et devait jouer une semaine auparavant la finale d'Amlin Cup,sachant qu'ils sont déjà qualifiés pour la HCUP l'année suivante,est-ce qu'ils jetteraient toutes leurs forces dans la bataille pour gagner l'Amlin Cup au risque d'être cuits pour la finale de Top 14(Coupe Celtique)plus prestigieuse pour eux?
Ceci dit ils ont peut-être un effectif trés large et de qualité et sont capables en s'aidant un peu :)391581:)de réaliser 2 matchs pied au plancher à 1 semaine d'intervalle.Si on y ajoute la fierté légendaire des irlandais,ça pourrait le faire mais ce n'est pas mon opinion et j'espère vivement me tromper.L'espoir fait vivre.C'est bizarre comme on se sent le coeur vert ces jours-ci!:bravo::bravo::bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
J'ai cru à un topic sur l'espoir de maintien en top14 après passage devant la DNACG.

Je ne fais que passer.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi aussi car si on transpose le cas du Leinster à celui d'une équipe française,l'Usap par exemple,ça donne ceci:
Si l'Usap était qualifié pour la finale du Top 14(coupe celtique pour le Leinster)et devait jouer une semaine auparavant la finale d'Amlin Cup,sachant qu'ils sont déjà qualifiés pour la HCUP l'année suivante,est-ce qu'ils jetteraient toutes leurs forces dans la bataille pour gagner l'Amlin Cup au risque d'être cuits pour la finale de Top 14(Coupe Celtique)plus prestigieuse pour eux?
Ceci dit ils ont peut-être un effectif trés large et de qualité et sont capables en s'aidant un peu :)391581:)de réaliser 2 matchs pied au plancher à 1 semaine d'intervalle.Si on y ajoute la fierté légendaire des irlandais,ça pourrait le faire mais ce n'est pas mon opinion et j'espère vivement me tromper.L'espoir fait vivre.C'est bizarre comme on se sent le coeur vert ces jours-ci!:bravo::bravo::bravo:
Et puis il ne faut pas oublier qu ils n ont que 12 équipés dans leur championnat dont une moitié n ont pas vraiment le niveau. Je pense sincèrement que ils joueront les 2 finales a fond sinon a quoi bon aller gagner chez les wasps !!!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Depuis le début, je le dis : "rien n'est joué, il faut se méfier, tout se joue sur un match à élimination directe... Un coup d'éclat et c'est fini des rêves..."

Voyez la 1/2-finale.....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Matière à réfléchir dans ce topic... :X
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Depuis le début, je le dis : "rien n'est joué, il faut se méfier, tout se joue sur un match à élimination directe... Un coup d'éclat et c'est fini des rêves..."

Voyez la 1/2-finale.....


les exploits , c'est contre l'usap qu'on peut les faire , mais quand il s'agit d'équipes de cadors du style du Leinster , c'est un miracle qu'il faut ...et les miracles c'est tous les 10000 ans ..environ
 
Haut Bas