• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les raisons de croire à l'exploit du Stade Français

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je le sens mal depuis le début :(:(

Y a une classe d écart quand même entre ces 2 équipes
Biarritz en prend 40 pourtant il font un beau match
bien sur l exploit est possible , mais franchement vous pensez que le stade français qui gagne face à une équipe anglaise qui en avait rien à battre et une Usap qui sait pas gérer la pression avec un porical qui fait le match de sa vie avec une moule pas possible sur 2 pénalités , est en capacité de bouger le leinster sur une finale qui plus est à domicile ,
o Driscoll a pas joué la moitié des matchs de son équipe cette saison , et en réserve ils ont de la ressource .
Sans oublié l arbitre , un celte qui va certainement pas faire de cadeau à l une des équipes les plus indisciplinés de notre championnat .
il faudrait que le stade français réalise un match parfait et que le leinster soit dans un jour sans ( mais en finale cela m étonnerait )
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Faut quand même pas déconner! Qu'a proposé le SF en 1/2 finale chez nous? A part 2-3 franchissements, nous avons eu la mainmise sur le ballon, sans notre manque d'efficacité et de fraicheur et sans la réussite insolente de Popo, on serait en finale à leur place... Le Leinster c'est quand même un autre niveau!
Amis parisiens, je ne dénigre pas du tout votre victoire (on l'a déjà eue mauvaise en 2009 en lisant les journaux le lendemain de notre victoire en Top14), vous avez ce soir là bien défendu et joué comme il le fallait... la preuve vous avez gagné :p
Mais là, je suis rarement optimiste, mais ça sent quand même très bon pour nous.

EDIT: Oups Gynojeje m'a grillé
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Y a une classe d écart quand même entre ces 2 équipes
Biarritz en prend 40 pourtant il font un beau match
bien sur l exploit est possible , mais franchement vous pensez que le stade français qui gagne face à une équipe anglaise qui en avait rien à battre et une Usap qui sait pas gérer la pression avec un porical qui fait le match de sa vie avec une moule pas possible sur 2 pénalités , est en capacité de bouger le leinster sur une finale qui plus est à domicile ,
o Driscoll a pas joué la moitié des matchs de son équipe cette saison , et en réserve ils ont de la ressource .
Sans oublié l arbitre , un celte qui va certainement pas faire de cadeau à l une des équipes les plus indisciplinés de notre championnat .
il faudrait que le stade français réalise un match parfait et que le leinster soit dans un jour sans ( mais en finale cela m étonnerait )

Ouai , mais j'imaginais pas non plus le stade français nous battre à domicile pour une demi finale ,et pourtant ... mais je pense que tu as raison,je l’espère en tout cas mrgreen

Qu'ils les battent à domicile ( ils n'avait pas perdu à domicile depuis 59 match jusqu’à clermont) , et une finale en plus , ça ferait beaucoup c'est bien vrai ...
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
259
Réactions
234
Si les parisiens gagnent, ils se seront pelés eux-mêles leur place en H CUP, Chose que nous n'avons pas su ou pu faire. Il faudra dire bravo.
Mais arrêtons de nous faire peur, ils vont prendre la marée. Première mi-temps peut-être serrée puis ils vont craquer.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
L'avantage, c'est que le Leinter a affirmé qu'ils souhaitaient gagner l'Amlin Cup et qu'ils allaient jouer la compétition à fond, de plus avec la finale a domicile.

J'avais beaucoup d'appréhension avant le match contre le BO, je sentais que les biarrots allaient résister et que si Yach était dans un bon jour, ca pouvait tourner en leur faveur... Et j'attendais de voir si les déclarations irlandaises n'étaient que des mots ou si les actes allaient suivre. J'ai vu le résultat
Je suis perso un peu dans le même état d'esprit, et j'attends le même résultat :6775:

Après si le SF fait le match de sa vie et arrive à gagner la compétition, alors ils auront mérité leur place en HCUP l'année prochaine, il n'y aura rien à redire. Wait & see...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que quelqu'un connait les prévisions météo pour vendredi soir à Dublin ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Ouai , mais j'imaginais pas non plus le stade français nous battre à domicile pour une demi finale ,et pourtant ... mais je pense que tu as raison,je l’espère en tout cas mrgreen

Qu'ils les battent à domicile ( ils n'avait pas perdu à domicile depuis 59 match jusqu’à clermont) , et une finale en plus , ça ferait beaucoup c'est bien vrai ...

Pourtant, lors de notre victoire à domicile, tout n'a pas été simple, car il a fallu les cartons jaunes de sempéré et van zyl pour se détacher de façon définitive.
Et la 1/2 était le match piège par excellence.
les 2 matches étaient un peu identiques, compliqués et âpres, sauf que l'on n'a pas su mettre un coup de collier lors de l'Amlin.

Réponse demain soir, vivement que tout cela se termine:X
 
Haut Bas