• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pubs du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@webmaster

Webmaster je sais que la pub est indispensable à la vie du forum, mais bon écoute peut-on faire quelquechose sur le choix car voir entre 2 posts :" J'ai du psoriasis" illustré, ou on en rit ou on en a des nausées au choixmrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
@webmaster

Webmaster je sais que la pub est indispensable à la vie du forum, mais bon écoute peut-on faire quelquechose sur le choix car voir entre 2 posts :" J'ai du psoriasis" illustré, ou on en rit ou on en a des nausées au choixmrgreen
adblock est ton ami mais faut être sur firefox
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
décidément Tana t'es bien nul en informatique ;)
Adblock existe aussi sur Chrome ;)

Pour la pub, c'est du contextualisé, je ne choisis rien :D

Ferme les yeux [MENTION=182]Maman26[/MENTION] :X:X
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
moi, la pub me propose de magnifiques célibataires: je ne ferme pas les yeux!!!!!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
moi, la pub me propose de magnifiques célibataires: je ne ferme pas les yeux!!!!!!

Oui mais certains vont les fermer car elle propose aussi des femmes de couleurmrgreen

J'ai installé Adblock, ça marche: plus de psoriasis, ni de cougars merci Web, merci Tana
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Et voilà le seul moyen de survie du forum qui disparait petit à petit...:404318:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
mais non Web, j'ai toujours l'électricien de Bordeaux:eek: et même le ........ Rugby Club de .......Toulon:cartonr:
 
Haut Bas