• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Publicités...

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
J'ai chrome en angeterre, et toujours les pub. Egalle, je deteste! Je comprends c;'est necessaire, mais si il y a un button lequelle.....!?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Addblock sur chrome ya pas trop de probleme

Bravo a ceux qui on fait ce forum !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Je sais que le forum de l'USAP est un des forums de rugby les plus actifs, grâce notamment à ses supporters dévoués que nous sommes qui font vivre les différents posts, et donc que l'envie d'y mettre des pubs est forte mais faut pas exagérer non?
J'en peux plus je peux pas ouvrir une page sans avoir ses puta*** de bandes de pubs qui viennent sur l'écran...suis je le seul que ça dérange?

je te renverrais à ce post !!!

http://www.usap-forum.com/5801-pourquoi-y-t-il-des-publicites-sur-ce-site-comment-limiter.html

ps : j'utilise firefox et ça me va trés bien ........

ps 2 : est-ce normal que quand je ne suis pas connecté , les pages se suivent normalement , mais lorsque je me connecte , les pages et posts sont à l'envers ????? ( me suis-je bien fait comprendre ? ):?
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je sais que le forum de l'USAP est un des forums de rugby les plus actifs, grâce notamment à ses supporters dévoués que nous sommes qui font vivre les différents posts, et donc que l'envie d'y mettre des pubs est forte mais faut pas exagérer non?
J'en peux plus je peux pas ouvrir une page sans avoir ses puta*** de bandes de pubs qui viennent sur l'écran...suis je le seul que ça dérange?
Je te propose, humblement, que tu remplaces les pubs en finançant le forum. Le fonctionnement est simple : tous les mois, tu envoies un gros chèque au webmaster et tu n'auras plus de pubs...
Bien aimable de ta part que de te proposer en tant que donneur... mrgreen
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
C' est une option à modifier mais je sais plus laquelle
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ps 2 : est-ce normal que quand je ne suis pas connecté , les pages se suivent normalement , mais lorsque je me connecte , les pages et posts sont à l'envers ????? ( me suis-je bien fait comprendre ? ):?

Vas dans la barre de menu, celui qui est situé au dessus des pubs !!! Cliques sur "action" puis "options générales" puis tu choisis en bas de page si tu veux lie les mesages anciens ou les plus récents en premier.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Quand on voit le prix d'un serveur dédié, même sans faire 4 sous dessus avec les pubs, faut sortir la location (et accessoirement le temps passé dessus...)


On doit tourner à quasiment 1000€/an pour ici, nan ?!
 
Haut Bas