Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les poules de la Coupe du monde de Rugby 2015 en Angleterre - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voici les quatre poules dans lesquelles sont réparties les 20 équipes nationales qui s'affronteront pour la Coupe du monde de rugby 2015, ainsi que les principaux adversaires du XV de France. Les qualifications terminées, on connaît désormais toutes les équipes invitées à la phase finale. Suite au tirage au sort effectué à Londres en 2012, les Bleus se sont retrouvés dans la poule D avec comme principaux concurrents, l'Irlande et l'Italie. La France n'a jamais perdu en Coupe du monde face aux Irlandais, mais les récents résultats entre ces deux nations dans le Tournoi promettent un match disputé. Les Français, qui ont terminé quatre fois en tête de leur poule en sept participations au Mondial, ne devront pas non plus chômer contre l'Italie, le Canada et la Roumanie pour assurer leur qualification en quart de finale. Ils ne seront cependant pas les seuls à batailler comme le prouvent la composition des autres poules. [h=3]Les poules de la Coupe du monde de rugby 2015 sont :[/h]

Poule A Australie
    Angleterre
    Pays de Galles
    Fidji
    Uruguay ...

>> Lire la suite

Source : Les poules de la Coupe du monde de Rugby 2015 en Angleterre sont...

Lire la suite ...

Partager cette page