• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les pouces rouges !!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu battras pas mon record d'une trentaine de pouce rouge que m'a foutu Marco en 15 minutes sur une trentaine de message différent! (Il etait botch car je lui en avait foutu 2 en une journée)! haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu battras pas mon record d'une trentaine de pouce rouge que m'a foutu Marco en 15 minutes sur une trentaine de message différent! (Il etait botch car je lui en avait foutu 2 en une journée)! haha

******, on a pas de chance, hein !!!
haha
:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
De toutes manières je vais supprimer les pouces rouges, ça tourne toujours a la parano :)
Il ne restera que les verts et au moins ca insufflera uniquement du "positif" :)

Non, mais le mec te mets un rouge, au moins qu'il te dise pourquoi ??
Il a le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis.
La, en parlant de l'autre, c'est juste pour te faire chier, c'est tout.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
non, on peut aussi avoir la cagne d'argumenter à longueur de journée ;)
Mais c'est un signal négatif pour l'ambiance, donc je supprime ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
non, on peut aussi avoir la cagne d'argumenter à longueur de journée ;)
Mais c'est un signal négatif pour l'ambiance, donc je supprime ;)

******, je voulais te mettre un pouce rouge sans argumenter et je peux plus ! greuuuuuu !! haha:6775:
Tu as raison, cela sert à rien, les pouces rouges sont un sujet de conflit et pas forcément d’apaisement .
Bonne décision patron .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
******, je voulais te mettre un pouce rouge sans argumenter et je peux plus ! greuuuuuu !! haha:6775:
Tu as raison, cela sert à rien, les pouces rouges sont un sujet de conflit et pas forcément d’apaisement .
Bonne décision patron .


Disons que mettre un pouce rouge sans justifier pourquoi est NUL.
Perso, je ne crois pas avoir mis un seul pouce rouge à qui que ce soit, j'argumente toujours mon désaccord. :6775:
 
Haut Bas