• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les poteaux d'Aimé Giral...

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
C'est pas face à Castres l'année passée qu'une pénalité a été refusée car passant au dessus des poteaux et difficilement jugeable ? Et si ma mémoire est bonne ce match a été perdu par 1 point d'écart.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oh les gars vous savez combien ça coûte des poteaux ? Les rallongés c'est impossible !

Dans le budget du club, ça doit représenter à peu près du 0,0003 % mrgreen

De plus, le stade appartenant à la mairie, c'est elle qui pourrait le prendre en charge !!! :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Dans le budget du club, ça doit représenter à peu près du 0,0003 % mrgreen

De plus, le stade appartenant à la mairie, c'est elle qui pourrait le prendre en charge !!! :6775:

Oui c'est pas faux....mais en a t-elle envie ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans le budget du club, ça doit représenter à peu près du 0,0003 % mrgreen

De plus, le stade appartenant à la mairie, c'est elle qui pourrait le prendre en charge !!! :6775:

Mais bien sur , c'est toujours les mêmes couillons qui paieront.
D'autant plus que c'est une dépense totalement INUTILE.
L'équipe visiteuse a la elle aussi un buteur et il lui arrive aussi de passer des drop et des pénalités .
C'est argent serait mieux utilisé à payer un entraîneur pour les butteurs de l'USAP car contrairement aux poteaux d'Aimé Giral , le butteur il botte face à d'autres perches sur les terrains du top 14 et de Hcup qui ne sont pas nécessairement très longues.

Entre les poteaux à rallonger et les voitures à protéger par des vigiles , j'ai comme l'impression que vous avez oublié qu'on n'a pas énormément de pognon .

Ah vous pensez à Messie Rivière..........hahahahahaha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Rallonger les poteaux peut empêcher certains cas litigieux de pénalités qui passent ou non pour les arbitres dans un premier temps, pour les supporters accessoirement, au terme d'un match ça peut nous faire perdre mais surtout gagner (mais c'est vrai que gagner des matchs est INUTILE...). Ce qui s'est passé dimanche n'est pas sans précédent, Porical tapait déjà trés haut et la prochaine fois l'arbitre pourrait tout à fait ne pas demander la vidéo et nous entub...3 points.
 
Haut Bas