Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les postillons de parisse !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2

Partager cette page

En plus de se croire une star et rouler des mécaniques façon acteur de western , le Parisse a un autre défaut , il balance des rafales de postillons incroyables , chaque fois qu`il enléve son protége dents et hurle a ses joueurs quelques instructions , c`est une véritable averses de salives qui surgit , il vaut mieux ne pas se trouver a porté sous peine d`étre inondé suite a ce flots de paroles inutiles de surcroit !
    J`avais jamais remarqué celà chez ce rugbyman ou autres , mais hier les caméras de france 4 ont permis de constater celà , surement grace au beau soleil irlandais qui faisait contre jour
    Au prochain match du SF a Giral , on recommande aux spectateurs du premier rang de s`équiper d`un siré quand parisse s`approchera d`eux .

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est peut être pas un protège dents!:X mrgreen

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Malgré tout quel joueur!!!!:bravo::bravo: qui ne reverais pas de l'avoir dans son equipe, quel abattage.Un meneur d'hommes ce qui nous à manqué cette année, un electron qui electrise ses coequipiers.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Il faudrait savoir ce qu`il dit d`abord , un capitaine qui gueule n`importe quoi tout le long du match , finit par perdre toute crédibilité et ne plus étre écouté !

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    Et ????
    Tu peux dire l'intérêt de ce message.

Quand je vois Parisse sur le terrain, je vois surtout que c'est un excellent joueur, un leader, un joueur qui surnage avec la Squadra...

6. az0911

az0911 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Faire un post pour dire...ça ? Tu va en faire un autre pour dire que tu pue de la bouche ?

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :cartonj: je sais pas pourquoi mais je ne donne pas longfeu a ce post PIF PAAAAAAF

8. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si Porical l'avait écouté lors de la demi, on aurait été en finale. :231183:

Partager cette page