• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Les KEITH, FAUST ET Cie.....

S'il vous plaît. ...donnez vous RDV, expliquez vous comme des hommes, mais cessez de polluer ce forum!

Il n'y a plus une seule discussion ou vous n'en profitiez pour vous insulter...du coup plus aucun rapport avec le sujet initial.

Alors merci à vous de vous expliquer ailleurs, et nous laisser le plaisir de lire et débattre sur l'USAP ET LE RUGBY....pour le reste il y a Facebook et autres réseaux sociaux!
 
Tout à fait d'accord. On perd le fil de la discussion et après on ne vient plus sur le forum...
Suggestions au webmaster : qu'il crée un post Ouillade où ces messieurs pourront s'entretuer et s'insulter à l'envi... et foutre la paix aux autres.
 
y a un bouton signaler, que je traite quand c'est fait, je peux ban sans problème, mais comme je ne lis pas tous les messages, c'est assez compliqué.
Je vais remonter un peu dans les derniers posts.
 
ils sont ban jusqu'à dimanche soir prochain.
Avec possibilité d'extension, c'était en effet du grand n'importe quoi, merci d'avoir prévenu ;)
 
Tout à fait d'accord. On perd le fil de la discussion et après on ne vient plus sur le forum...
Suggestions au webmaster : qu'il crée un post Ouillade où ces messieurs pourront s'entretuer et s'insulter à l'envi... et foutre la paix aux autres.
J'y viens de moins en moins à cause de cela ...
 
moi je ne post plus a cause de ça :raison:
et je vien de moin en moin sur le forum çà se permet de juger d insulté:nul: je vien pas sur un forum pour en prendre plein la gueule.
donc je m abstiens! c est dommage de ne pas pouvoir échanger argumenté sur mon club de coeur.
 
Retour
Haut