• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les plus détestés de l'année sont...

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
...tiens, je pensais que c'était le créateur du topic le gars le plus détesté de l'année.
Cap, moi, je t'aime bin !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
...tiens, je pensais que c'était le créateur du topic le gars le plus détesté de l'année.
Cap, moi, je t'aime bin !

tu parles de l'homme le plus détesté du forum, bien que le mot détesté soit un peu excessif à mon gout !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
...tiens, je pensais que c'était le créateur du topic le gars le plus détesté de l'année.Cap, moi, je t'aime bin !

Oh non @Max,TPN, il agace, il énerve, il met en colère mais de là à le détester, je dis non, il fait partie de notre forum
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il y a tellement de "skizo" et de "multi" sur ce forum,que le mec et capable de dire qu'il se déteste et s'aime,en même temps!!!:391581:
LoL
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Pour moi c'est NaRdine morano

pour moi ce sont tous les politics j'ai bien dit TOUS du plus petit au plus grand la haut à la KOMMANDANTUR -- ce sont tous des menteurs -- des arrivistes imbus de leur personne et des I.N.C.A.P.A.B.L.E.S -- et ceux là croyez mois ils ne meritent que ça !! :

cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
pour moi ce sont tous les politics j'ai bien dit TOUS du plus petit au plus grand la haut à la KOMMANDANTUR -- ce sont tous des menteurs -- des arrivistes imbus de leur personne et des I.N.C.A.P.A.B.L.E.S -- et ceux là croyez mois ils ne meritent que ça !! :

cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Encore un multi,ou un skizo!!
Le type il a 18 messages et il me met un "j'aime pas" sur le sujet!!:391581:
En plus je suis sur qu'il sait même pas pourquoi!mrgreen
pfeuuu!!! quelle tristesse!:(

vroum!!vroum!!!!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
*:4866: pouét,pouét!

Chemin faisant.................:263770:
 
Haut Bas