• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les PIPASSES AWARDS saison 2013/2014 !

PIPASSE D'OR

  • Paulo Goze alias le copain

    Votes: 12 27.9%
  • Sylvain pas très heureux

    Votes: 3 7.0%
  • Marc a des poux

    Votes: 14 32.6%
  • Luke Charloties

    Votes: 1 2.3%
  • Sébastien Bolchoï Vahaa

    Votes: 13 30.2%
  • Luke "encore un" Marreway

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    43

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pas bien ça ..:325599: Dans le rugby souvent les responsabilités sont collectives , partagées et pour le coup , Sylvain en a autant que Marc , Patrick ou Gian Carlos , François autant qu'eux sinon plus .
Quant aux joueurs ...que celui qui n'a pas pêché , lui jette ( à Delpoux ) la première pierre .
Mon Carto :), je suis tout à fait d'accord avec toi :) sur les responsabilités partagées ( joueurs et autres ) pour notre saison 2013-2014.

Cependant, Marc Delpoux arrive pour moi en tête de liste d'où mon vote :231183:.

Souvent quand on dit que les responsabilité son partagées , les personnes impliquées ont tendance à se défosser sur les autres du genre: "je n'étais pas le seul..."
C'est pour cela qu'il y a une hiérarchie dans le commandement , dans les rémunérations , les honneurs et les respoonsabilité. Celui qui est "le plus" responsable c'est celui qui est tout en haut de la pyramide , en l’occurrence ici "Dieu Rivière" mais Dieu est tombé de son nuage et patauge dans la gadoue.hahahahahaha

Il est aussi vrai que du haut jusqu'en bas de la pyramide , tout le monde à sa part de responsabilité . Tao du RCT , l'a reconnu en jugeant qu'il avait de gros effort au pont de vue de sa condition physique c qui sous entend on manque d'implication.

Par contre un grand chef endosse toutes les responsabilité et en assumes les conséquences et ne va surtout pas se chercher un responsable tout désigné.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les nominés sont :

1/ Dans la catégorie : " je fou le club dans en l'air, je prends des ronds et je me barre(ou pas)"
- Paul Goze (pour sa célèbre chanson "les copains d'abord")
- Sylvain Deroeux (pour sa chanson "Diego libre dans sa tête")
- Marc Delpoux (pour sa chanson "je suis malade")
- Luke Charteries (pour sa chanson "bienvenue a galaswinda")
- Sébastien Vahaamahina (pour sa chanson "dilettante")
- Luke Narraway (pour sa chanson "The tourist")

A vos votes mes amis !

PS : A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS (ce message s'adresse à Océan)!
Manque un choix ; le principal , le grand chef .... F Rivière le merdoyeur ...hahahahahaha
C'est lui qui a les clefs du camion et qui les a laissé à des incompétents comme lui...:231183::231183::231183:

Donc pas de vote pour moi
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Souvent quand on dit que les responsabilité son partagées , les personnes impliquées ont tendance à se défosser sur les autres du genre: "je n'étais pas le seul..."
C'est pour cela qu'il y a une hiérarchie dans le commandement , dans les rémunérations , les honneurs et les respoonsabilité. Celui qui est "le plus" responsable c'est celui qui est tout en haut de la pyramide , en l’occurrence ici "Dieu Rivière" mais Dieu est tombé de son nuage et patauge dans la gadoue.hahahahahaha

Il est aussi vrai que du haut jusqu'en bas de la pyramide , tout le monde à sa part de responsabilité . Tao du RCT , l'a reconnu en jugeant qu'il avait de gros effort au pont de vue de sa condition physique c qui sous entend on manque d'implication.

Par contre un grand chef endosse toutes les responsabilité et en assumes les conséquences et ne va surtout pas se chercher un responsable tout désigné.:231183::231183::231183:

Y'a Tao et tu peux rajouter Vahaa aussi qu'à raffûté comme une danseuse tout au long de la saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
Traduction ?:6775:
Traduction Narraway faisait 10 fois plus que Vahaamina qui foutair rien !Mais en mathématique on dit que 10 fois 0 font 0 donc je ne pas dire que narraway faisait 10 fois plus que seb vahaamina
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 126
C'est pas bien ça ..:325599: Dans le rugby souvent les responsabilités sont collectives , partagées et pour le coup , Sylvain en a autant que Marc , Patrick ou Gian Carlos , François autant qu'eux sinon plus .
Quant aux joueurs ...que celui qui n'a pas pêché , lui jette ( à Delpoux ) la première pierre .[/Q
+1000
 
Haut Bas