• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les PIPASSES AWARDS saison 2013/2014 !

PIPASSE D'OR

  • Paulo Goze alias le copain

    Votes: 12 27.9%
  • Sylvain pas très heureux

    Votes: 3 7.0%
  • Marc a des poux

    Votes: 14 32.6%
  • Luke Charloties

    Votes: 1 2.3%
  • Sébastien Bolchoï Vahaa

    Votes: 13 30.2%
  • Luke "encore un" Marreway

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    43

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Ça serait bien de crée les PIPASSES AWARDS DU FORUM !

Une façon de s'amuser un poc en attendant la reprises ! La par contre je pense qu'il y aura beaucoup de monde car entre Marco, Mayol, Océan, 9catalan, Nico la masse (en faite je l'adore), jfm66 (merTe c'est moi ça), il y a du monde!

Ne le crées pas s'il te plaît [MENTION=385]jfm66[/MENTION], je ne saurai pas qui choisir smilelangue LoL .

Par contre là j'ai voté Marc .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ne le crées pas s'il te plaît [MENTION=385]jfm66[/MENTION], je ne saurai pas qui choisir smilelangue LoL .

Par contre là j'ai voté Marc .

y en a marre des marc ,des marco.......a quand le nouveau balai reparateur,nettoyeur ..........??????????

MOI J AI VOTE PAULO CAR POIL AU DOS.....CAR MARCOCEAN:p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 111
Ça serait bien de crée les PIPASSES AWARDS DU FORUM !

Une façon de s'amuser un poc en attendant la reprises ! La par contre je pense qu'il y aura beaucoup de monde car entre Marco, Mayol, Océan, 9catalan, Nico la masse (en faite je l'adore), jfm66 (merTe c'est moi ça), il y a du monde!
Pourquoi moi ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tu aurais pas oubié quequ'un par hasard?Tu sais un truc qui nait dans a montagne,qui coue entre es rochers avant d'atteindre a paine et de se jeter dans a mer.Mais meme avec ce aureat a iste ne serait pas exhaustive concernant Usap.Exhaustive!Pare moi comme i faut ,m'aurait dit Tonton;je m'appee Emie moi ,pauvre con , et je vend des meons

Change ton clavier Marco, c'est chiant à lire cette bouillie ! Ou vends des pastèques !
 
Haut Bas