• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les Piliers

Imaginons juste que Kotze répondent à nos attentes, que Brown revienne en forme. Avec Müller ça nous ferait une triplette de droitiers plus qu'intéressante. Puis Forletta Boutemani et Mailau( même si son rendement est moindre en ce moment) à gauche c'est quand même très chouette
 
Imaginons juste que Kotze répondent à nos attentes, que Brown revienne en forme. Avec Müller ça nous ferait une triplette de droitiers plus qu'intéressante. Puis Forletta Boutemani et Mailau( même si son rendement est moindre en ce moment) à gauche c'est quand même très chouette
Ca fait quand même pas mal d'inconnues. Là, c'est la vision parfaite mais ça pourrait être aussi à droite tout l'inverse.
Je pense que ça va pas mal bouger car il y a des inconnues physiques, puis aussi économiques. Parmi les piliers en fin de contrat, t'en as quand même qui avaient signé un contrat dans l'espoir qu'ils soient titulaires indiscutables, avec le salaire qui va avec forcément, or leur rendement actuel n'est plus vraiment le même. Là, il risque d'y avoir des discussions.
Puis t'as deux jeunes qui poussent aussi.
 
Retour
Haut