• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les phrases "bizarres" de saint-francois du 07 mai 2015

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Moi ce qui me frappe sur ce cas comme sur d'autres noms qui circulent autour du club c'est que Hyardet semble vouloir reformer une ligue dissoute.
Peux-tu en dire davantage ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Peux-tu en dire davantage ?

Bastide ne venant pas l'impression s'atténue mais les noms de joueurs autant que des personnes destinées à renforcer le staff donnaient l'impression que Hyardet ne récupère que ses connaissances des années passées (Chéron à Marseille, le préparateur physique du MHR, Privat à l'ASB puis à l'ASM, Bastide à l'USAP...).
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Bastide ne venant pas l'impression s'atténue mais les noms de joueurs autant que des personnes destinées à renforcer le staff donnaient l'impression que Hyardet ne récupère que ses connaissances des années passées (Chéron à Marseille, le préparateur physique du MHR, Privat à l'ASB puis l'ASM, Bastide à l'USAP...).
Commencer par s'entourer de gens que l'on connaît bien, et que l'on juge compétent, est une démarche naturelle et compréhensible.
 
Haut Bas