Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les pérégrinations de Leighton Hodges

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par Hcupisant, 18 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week end, notre cher Leighton (le passeur décisif et le siffleur précoce de la fin du match à Kingsholm) officiera à Yves du Manoir pour MHR / Ulster. Le Midi Libre mentionne son dernier exploit en Ligue Celte : avoir infligé 4 cartons jaunes au Munster lors de son déplacement à Trévise (défaite de la province irlandaise).

Ainsi, ce brave Leighton ne peut être soupçonné de servir les Celtes. Sans doute se donne-t-il… au plus offrant ? haha

A noter qu’en matière de subjectivité, nous n’avons rien à envier à ce supporter de Gloucester, qui, sur le Shed Web forum, a indiqué qu’en donnant un coup de pied à la sortie de cette fameuse mêlée de la 74ème, Hodges a aidé… l’USAP. En effet, Cowan revenait (de hors-jeu ?) en direction du ballon (pour le jouer encore plus vite donc) lorsque Leighton a joué au Messi.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ou tout simplement il ne peut pas blairer le Munster et/ou les Irlandais !! :p

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    N'oublions pas non plus qu'il invente la pénalité de la défaite à Worcester l'année dernière : il voit un joueur à 2 m du ballon "ne pas sortir du placage" alors que l'anglais avait gardé le ballon au sol plusieurs secondes malgré notre contest.

4. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'était un autre gallois (Hennessy), mais il avait globalement la même manière d'arbitrer les rucks : 3 secondes de plus pour les anglais pour garder la balle au sol, des lignes de hors-jeu à géométrie variable selon l'équipe, etc...

5. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +223 / 0 / -0
    S'il fait le même coup à GALTHIE qu'il nous a fait sur les rucks ..nous n'avons pas fini de voir des grimaces de l'ex n° 9 de COLOMIERS ....

6. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Hé bin au vu du match de cet après-midi, malgré Altrad ils sont pas riches à Montpellier ...mrgreen

On se plaignait le week-end dernier (moi le premier), mais à côté des montpelliérains, on pourrait presque s'estimer heureux...

Soyons optimistes: quand Nigel Owens a débuté en matchs internationaux, il était aussi mauvais; avec le temps c'est devenu un des meilleurs arbitres actuels (par exemple ce matin Joubert -encore lui- n'a rien laissé passer aux australiens, qui face aux Blacks n'avaient pourtant pas besoin de ça).

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Putain tu l'as dit !

J'ai posé la question à un supporter de l'Ulster présent à Aimé Giral qui m'a répondu : "too many penalties against Montpellier, very unlucky !"

Unlucky oui, unlucky ! haha

Partager cette page