• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pérégrinations de Leighton Hodges

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ce week end, notre cher Leighton (le passeur décisif et le siffleur précoce de la fin du match à Kingsholm) officiera à Yves du Manoir pour MHR / Ulster. Le Midi Libre mentionne son dernier exploit en Ligue Celte : avoir infligé 4 cartons jaunes au Munster lors de son déplacement à Trévise (défaite de la province irlandaise).

Ainsi, ce brave Leighton ne peut être soupçonné de servir les Celtes. Sans doute se donne-t-il… au plus offrant ? haha

A noter qu’en matière de subjectivité, nous n’avons rien à envier à ce supporter de Gloucester, qui, sur le Shed Web forum, a indiqué qu’en donnant un coup de pied à la sortie de cette fameuse mêlée de la 74ème, Hodges a aidé… l’USAP. En effet, Cowan revenait (de hors-jeu ?) en direction du ballon (pour le jouer encore plus vite donc) lorsque Leighton a joué au Messi.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ou tout simplement il ne peut pas blairer le Munster et/ou les Irlandais !! :p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
N'oublions pas non plus qu'il invente la pénalité de la défaite à Worcester l'année dernière : il voit un joueur à 2 m du ballon "ne pas sortir du placage" alors que l'anglais avait gardé le ballon au sol plusieurs secondes malgré notre contest.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
C'était un autre gallois (Hennessy), mais il avait globalement la même manière d'arbitrer les rucks : 3 secondes de plus pour les anglais pour garder la balle au sol, des lignes de hors-jeu à géométrie variable selon l'équipe, etc...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 961
Localisation
perpignan
S'il fait le même coup à GALTHIE qu'il nous a fait sur les rucks ..nous n'avons pas fini de voir des grimaces de l'ex n° 9 de COLOMIERS ....
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Sans doute se donne-t-il… au plus offrant ?

Hé bin au vu du match de cet après-midi, malgré Altrad ils sont pas riches à Montpellier ...mrgreen

On se plaignait le week-end dernier (moi le premier), mais à côté des montpelliérains, on pourrait presque s'estimer heureux...

Soyons optimistes: quand Nigel Owens a débuté en matchs internationaux, il était aussi mauvais; avec le temps c'est devenu un des meilleurs arbitres actuels (par exemple ce matin Joubert -encore lui- n'a rien laissé passer aux australiens, qui face aux Blacks n'avaient pourtant pas besoin de ça).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Hé bin au vu du match de cet après-midi, malgré Altrad ils sont pas riches à Montpellier ...mrgreen

On se plaignait le week-end dernier (moi le premier), mais à côté des montpelliérains, on pourrait presque s'estimer heureux...

****** tu l'as dit !

J'ai posé la question à un supporter de l'Ulster présent à Aimé Giral qui m'a répondu : "too many penalties against Montpellier, very unlucky !"

Unlucky oui, unlucky ! haha
 
Haut Bas