• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sportifs

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ouai !
J'ouvre ce topic parce que je m'interresse aux paris sportifs depuis 6 mois environ . Oui je sais, c'est kon. Mais j'suis assez branleur et j'prends ça comme un loisir, un passe temps. Puceau avec les paris sportifs, je parcours de nombreux topics sur divers forums ( mathématike, statistike, finance). J'essaie de m'informer sur certaines méthodes utilisées ailleurs pour voir si elles sont adaptables aux paris sportifs.
J'ai une bankrol fictive, je fais des simulations, je parie sans engager d'argent et je tire mes conclusions (en gros, la baise). Bref, je fais mumuse

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà parié au tabac ou en ligne (de façon régulière ou pas) et on connu des fortunes diverses. J'vous invite à poster pour livrer vos sentiments, nous faire part de vos expériences.
Pourquoi ne s'amuserait-on pas à poster nos paris fictifs ou réels (avant les rencontres) ?
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Le Cady, tu brises le mythe ! ATI !

Pour revenir au débat, j'ai parié (quelques fois et peu de sommes), et il faut reconnaître que ça rend presque "fou" (ou à défaut, con).
A chaque fois que j'arrivais à monter de 20 à 100€ en quelques paris, je n'ai jamais su m'arrêter et j'ai à chaque fois fait le pari à la con en trop qui te fait perdre une partie du pactole amassé, et que tu finis par grignoter en voulant te "refaire".

Le problème des paris sur internet, c'est que c'est de la monnaie virtuelle, des chiffres sur un écran, tu te rends pas compte de ce que tu joues, et personnellement (certains sont peut-être meilleurs et savent sortir au bon moment) j'ai à chaque fois perdu.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'en connais un qui est en train de gagner gros mais qui a paradoxalement beaucoup perdu et ce n'est peut être pas fini. Truc de fohu.

Ca a commencé cet été, quand il a quitté Perpignan pour Montpellier.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
J'en connais un qui est en train de gagner gros mais qui a paradoxalement beaucoup perdu et ce n'est peut être pas fini. Truc de fohu.

Ca a commencé cet été, quand il a quitté Perpignan pour Montpellier.

Des fois.....des fois t'es Kon !
mais c'est drôle !hahahaha
:drapeau:
 

philippe78

Visiteur
J'en connais un qui est en train de gagner gros mais qui a paradoxalement beaucoup perdu et ce n'est peut être pas fini. Truc de fohu.

Ca a commencé cet été, quand il a quitté Perpignan pour Montpellier.

Pierre Menés à aussi gagné son pari :391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
J'en connais un qui est en train de gagner gros mais qui a paradoxalement beaucoup perdu et ce n'est peut être pas fini. Truc de fohu.

Ca a commencé cet été, quand il a quitté Perpignan pour Montpellier.

Si numéro 2 le rejoint, ils pourront partager la tristesse en deux.
 
Haut Bas