Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les otages du Sahel

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 31 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1

Partager cette page

Quand je vois les otages libérés à moitié bougnoulisés et peu présentables à la TV, je me pose des questions sur leur comportement avant et pendant leur détention ...
    Moi, qui connaît les recoins de l'Afrique et ses coutumes pratiquées que je respectais, j'étais aimé en tant que Français, surtout Catalan, et protégé par les Africains reconnaissants à qui j'ai beaucoup apporté.
    Après, c'est un peu d'histoire qui continue ... :231183:

2. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    C'est vrai, quoi, m...de ! Z'auraient au moins pu se raser et mettre un costard, c'est quand même le Président en personne qui est venu les accueillir...

C'est bizarre, Marine Le Pen, qui connaît ses classiques frontistes, a dit la même chose ce matin à la radio.
    Chassez le naturel, il revient au galop...

3. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et tu crois que ça t'aurai protégé si tu étais tombé sur des membres d'Aqmi ou des terroristes ?
    Tu peux connaître un pays autant que tu veux, ce n'est pas pour autant que tu seras à l'abri.

4. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    On a renoncé à te répondre : tu n'y comprends décidément rien en consommation d'essence.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Bizarre en effet et en tout cas inedite cette attitude des otages ,tant dans leur accoutrement que dans leur refus de s'exprimer malgré la demande du president de la republique .Faut il y voir un symptome du fameux "Syndrome de Stockolm"?Les jours qui viennent nous le diront peut etre .Moi ce qui me scandalise ce sont ces tentatives de recuperation politique tant de la part de Hollande que de Le PEN ;et puis on en oublie l'essentiel et c'est insupportable.L'essentiel est que ces hommes ont souffert le martyre par la faute de pouritures de dechets de l'humanité au nom d'une soi disant ideologie qui est une insulte permanente a l'humanité .Et je n'arrive pas a comprendre que les otages (mais ça viendra peut etre plus tard)leurs familles ,nos autorités ,les medias ne hurlent pas leur colere ,ne nomment pas comme ils le meritent ces chacals .Agissant ainsi ils fournissent un alibi ,a tous les demagogues ,qui par haine de l'occident des juifs de l'Amerique ne manquent jamais une occasion de trouver quelques justifications a ces actions infames et le font sans etat d'ame et sans risque sur nos propres chaines de télé et nos journaux .C'est une honte .Putain il fallait que je le dise ,ça soulage

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Quelle honte,t'es un vrai mange merde!!

Il dit bougnouls et âpres il dit qu'il était aimé!!hahahaha
    Espèce de sale colon,va!:45919:

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Toi aussi, t'as marché ? haha