• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
En ce qui me concerne et sur la situation financière de l'USAP :

- Je ne connaissais pas la situation du passé
- je ne connais pas la situation actuelle
- je ne connais pas la situation future



Conclusion : je ne m'exprime pas sur le fond de ce sujet ...!
Vet aqui !


tu restes corporate :
ni jaune
ni rouge
tout simplement orange:6775::6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
on n'a pas signer pour 3 ans de plus avec le même non ???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Changer d'équipementier !!! mdrr :)
Ben oui maintenant ils porteront des gilets oranges comme les employés des parkings!!! Visible de loin et pas cher , il faut bien commencer a faire des économies quelque part pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben oui maintenant ils porteront des gilets oranges comme les employés des parkings!!! Visible de loin et pas cher , il faut bien commencer a faire des économies quelque part pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs hahahaha


Il paraît même que quand Pape François sera maire , les joueurs relèveront les compteurs des parc-mètres pour arrondir leurs fins de mois :231183::231183::231183:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Perso je n'espère qu'une chose, que l'Usap reste l'Usap avec quelques sous en plus... Qu'on ne voit plus ce genre d'article, et qu'on puisse garder des joueurs quand on en a vraiment envie
 
Haut Bas