• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les nouveaux supporters du rugby

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mais qui t'a parlé de ça?
Tu parles du folklore du rugby.
Je te signale qu'au Racing ( Dire qu'il n'ont pas de culture rugby au Racing c'est de la connerie) la cargolade , ils s'en tape le coquillard et vue la pisse que boivent certains , on se demande si on ne devvrait pas supprimer ce type de traditions.

Venir au stade, en saison, la gueule peinturlurée comme certains ne fais pas partie des traditions. Et même dans les phases finales...

La 3ème mi-temps des joueurs a quasiment disparu. Dans le temps le match se jouait à 3 heure de l'aprem , à 4h3 fin du match , on restait une heure derrière la Chevalier à discuter avec les joueurs mais vraiment discuter , avec des coups de scies ... Puis les supporters rentraient à case, les joueurs descendait au siège à la Loge , apéro , resto et fin de soirée pour certains à la Baratina , les plus jeunes aller à Thuir ou Pézilla ce noircir méchamment ...
C'est du folklore ...pas de l'esprit rugby....

J'ai l'impression que tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des traditons ou a du folklore catalan te herisse le poil;et bien oui l'USAP ce n'est pas le Racing,et j'espere que ça ne le sera jamais.ton aversion pour le rugby folklore catalan aurait elle un rapport avec ton avatar?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
J'ai l'impression que tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des traditons ou a du folklore catalan te herisse le poil;et bien oui l'USAP ce n'est pas le Racing,et j'espere que ça ne le sera jamais.ton aversion pour le rugby folklore catalan aurait elle un rapport avec ton avatar?

Ce folklore que tu chérie tant, j'ai jouais pendant bien des années et je m'en suis toujours taper . Les abrutis qui s’enivrent pour une équipe de rugby , le ferait pour une équipe de foot de basket ou une corrida.
Chaque dimanche , il y a des milliers de joueurs de rugby qui n'en ont rien à foutre de tout ce folklore . C'est sur le terrain qu'ils prennent leurs pieds avec leur potes et jouer au rugby. C'est ça l'esprit rugby.

Le folklore basque , toulonnais, auvergnats ou autres est à mettre dans le même sac.

On "crache" sur Guazini et son "folklore" parisien et on fait la même chose en changeant les couleurs; du sous-guazzini comme dirait Robert Marty. haha

PS A regarder je préfère les pompoms girls de Maxou aux pauvrettes frigorifiées qui tente de mettre de l'ambiance: ce n'est pas la place d'une gamine que d"'exciter" les spectateurs ou du moins je n'aimerai pas que ma fille , pardon ma petite fille , aille se trémousser ainsi.haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ce folklore que tu chérie tant, j'ai jouais pendant bien des années et je m'en suis toujours taper . Les abrutis qui s’enivrent pour une équipe de rugby , le ferait pour une équipe de foot de basket ou une corrida.
Chaque dimanche , il y a des milliers de joueurs de rugby qui n'en ont rien à foutre de tout ce folklore . C'est sur le terrain qu'ils prennent leurs pieds avec leur potes et jouer au rugby. C'est ça l'esprit rugby.

Le folklore basque , toulonnais, auvergnats ou autres est à mettre dans le même sac.

On "crache" sur Guazini et son "folklore" parisien et on fait la même chose en changeant les couleurs; du sous-guazzini comme dirait Robert Marty. haha

PS A regarder je préfère les pompoms girls de Maxou aux pauvrettes frigorifiées qui tente de mettre de l'ambiance: ce n'est pas la place d'une gamine que d"'exciter" les spectateurs ou du moins je n'aimerai pas que ma fille , pardon ma petite fille , aille se trémousser ainsi.haha
Et bien moi,J'aimais bien Guazini!!
heuheuuuuuuuuuuuu!!!:263770:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ce folklore que tu chérie tant, j'ai jouais pendant bien des années et je m'en suis toujours taper . Les abrutis qui s’enivrent pour une équipe de rugby , le ferait pour une équipe de foot de basket ou une corrida.
Chaque dimanche , il y a des milliers de joueurs de rugby qui n'en ont rien à foutre de tout ce folklore . C'est sur le terrain qu'ils prennent leurs pieds avec leur potes et jouer au rugby. C'est ça l'esprit rugby.

Le folklore basque , toulonnais, auvergnats ou autres est à mettre dans le même sac.

On "crache" sur Guazini et son "folklore" parisien et on fait la même chose en changeant les couleurs; du sous-guazzini comme dirait Robert Marty. haha

PS A regarder je préfère les pompoms girls de Maxou aux pauvrettes frigorifiées qui tente de mettre de l'ambiance: ce n'est pas la place d'une gamine que d"'exciter" les spectateurs ou du moins je n'aimerai pas que ma fille , pardon ma petite fille , aille se trémousser ainsi.haha

Bon soyons sérieux,pfeuuuuu!!!
Tu crois que tu nous apprends quelque chose en disant qu'on prend son pied que sur un terrain??
On le sait ne t’inquiètes pas,tu as pas inventé la poudre en nous le précisant,va!!
Avant...............avant.....................avant et maintenant,tu y es sur un terrain?? qu'est ce qu'il te reste pour mousser un peu en allant voir un match de rugby???
Tout simplement ce que je dis un peu plus haut,dans un autre message,point.:bravo:
ps: je joue encore au rugby et contrairement à ce que tu pourrais penser,que ce soit (sur) ou (en dehors) du terrain,l'esprit rugby existe toujours,ne t'inquiète pas,tu peux dormir tranquille en regardant les feux de l'amour.haha
Ouaiiiiiiiiiiis Monsieur!!!:231183:
Guazini était un précurseur du rugby moderne,comme l'est Boudgelal à Toulon.
A l'Usap,on fait peine,des animations digne d'un spectacle de fin d'année en maternelle,et encore.(si mon dernier pichoun me lisait!!!oups!!)LoL
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Encore sous le choc du forum (enfin je pense que ce n'est plus un forum, c'est une arène de défoulement masturbatoire pour boutonneux imberbes...) des cybervulcans - quand je pense à cette superbe vidéo pleines d’auto-dérisions que nous avais envoyé les supporters de ce site lors de notre victoire contre eux pour le planxot !!!... - je tombe sur cette lettre ouverte au public toulonnais suite au match contre l'USAP : http://boucherie-ovalie.org/2013/01/09/lettre-ouverte-au-public-toulonnais/
(toujours aussi excellent les rédacteurs de ce site...)

Voilà on parlait du professionnalisme, on s'est professionnalisé et on commence à ressembler à d'autres sports dans les tribunes... "l'esprit rugby" (sans non plus "utopiser" ce terme) existe t'il encore ?... que la 3ème mi-temps devienne quelque chose d'impossible car des idiots auront trouvés un nouveau sport pour aller foutre la merTe dans les stades... parce que disons le, ce n'est pas un problème de supporters "footeux" comme je l'entend souvent ici, mais d'idiots du villages qui profite de la médiatisation d'un sport pour ce faire mousser les roustons... et comme le rugby l'est de plus en plus médiatisé...

Et vous, vous le voyez comment cet avenir dans et hors stade.. ? est ce que le mal va devenir incurable ? j'ai peut être mis la réponse dans la question...

Moi ce que je pense, c'est que la plupart des enragés qu'on trouve sur les forums, non seulement n'ont jamais pratiqué de sport mais en plus, n'ont jamais fréquenté de stade. A l'intérieur de ceux ci, heureusement ça se passe beaucoup mieux entre supporters et je sais qu'au MICHELIN on en a toujours passé d'excellents entre supporters CATALANS et AUVERGNATS ou alors je suis naîf !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce folklore que tu chérie tant, j'ai jouais pendant bien des années et je m'en suis toujours taper . Les abrutis qui s’enivrent pour une équipe de rugby , le ferait pour une équipe de foot de basket ou une corrida.
Chaque dimanche , il y a des milliers de joueurs de rugby qui n'en ont rien à foutre de tout ce folklore . C'est sur le terrain qu'ils prennent leurs pieds avec leur potes et jouer au rugby. C'est ça l'esprit rugby.

Le folklore basque , toulonnais, auvergnats ou autres est à mettre dans le même sac.

On "crache" sur Guazini et son "folklore" parisien et on fait la même chose en changeant les couleurs; du sous-guazzini comme dirait Robert Marty. haha

PS A regarder je préfère les pompoms girls de Maxou aux pauvrettes frigorifiées qui tente de mettre de l'ambiance: ce n'est pas la place d'une gamine que d"'exciter" les spectateurs ou du moins je n'aimerai pas que ma fille , pardon ma petite fille , aille se trémousser ainsi.haha

Continus à regarder les chose depuis ta PS si y a que çà qui te fait bander!...mais fais gaffe aux ampoules! :231183:
 
Haut Bas