• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les nouveaux horaires de match vont TOUT chambouler !

...Bref, en résumé une bonne nouvelle et une excuse de moins pour ceux qui hésitent encore ...

Que connais tu de l'emploi du temps, des responsabilités familiales, de l'emploi du temps des conjoints... de ceux qui ne pouvaient venir les vendredi soirs ?
Pourquoi penser qu'ils cherchent "des excuses" ?
 
20 h/20h30 cela permet aux personnes qui finissent le travail au delà de 17/18h d'avoir un peu plus de possibilité de venir au stade .
 
Passer de 19h30 à 20h00 , je suis pas sûr que cela suffise pour faire revenir ceux de Toulouse qui se déplaçaient à Giral et qui n'y venaient déjà plus l'an dernier :coucou:
 
Il y a aussi l'autre horaire !!
Mais sur celui là, tu as raison les expats ne sont pas pris en compte , sur le coup .
C'est pratiquement insoluble , vous vous rendez compte si tous les cas particuliers devaient être pris en compte ...
Allez hop ! comme en Grande Bretagne , pétition 3 millions de signatures et on change tout .
 
Il n'y aura évidemment pas de solution idéale. Mais, en général, il y a plus de gens qui travaillent le vendredi après midi que le samedi et encore mieux le dimanche. Ou alors carrément à 21h.
Je crois que ce qui est le plus pénible c'est d'une part la faible alternance entre les horaires (après tout si on n'arrive pas à y venir à chaque fois, c'est pas un drame) et d'autre part l'absence totale de visibilité sur l'année : on ignore tout des dates et horaires des matchs. Comment s'organiser quand on n'habite pas sur place ou qu'on a des horaires tendus ?
 
Retour
Haut