Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les nominés de la 10e Nuit du rugby dévoilés - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Ligue national de rugby a dévoilé ce jeudi la liste des nominés de la 10e édition de la Nuit du rugby, laquelle se tiendra cette année le 21 octobre prochain à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Wesley Fofana (Clermont), Rory Kockott (Castres) et Sitiveni Sivivatu (Clermont) sont en course pour succéder à Chris Masoe au titre de meilleur joueur du Top 14. Le premier est en concurrence avec les Toulousains Louis Picamoles et Florian Fritz pour le titre de meilleur joueur international français. La révélation de la saison dernière sera Gaël Fickou (Toulouse), Sébastien Vahaamahina (Perpignan) ou Youri Mege (Carcassonne). Les entraîneurs de Clermont, Castres et Grenoble sont plébiscités pour le titre de meilleur staff de Top 14, ceux de Brive, Oyonnax et Aurillac étant à la lutte pour celui de meilleur staff de Pro D2. Les anciens Brivistes Julien Caminati (aujourd'hui à Grenoble) et Poutasi Luafutu (aujourd'hui à Bordeaux-Bègles) se disputeront le titre de meilleur joueur de Pro D2 avec Hemani Paea (Oyonnax). A noter qu'aucun joueur ou membre du staff de Toulon, pourtant finaliste de Top 14 et vainqueur de la H Cup, ne figure dans les huit catégories mises à l'honneur lors de cette cérémonie.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page