Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Néo-Zélandais profitent du premier avril pour chambrer la France sur la finale de la Coupe du Mo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Néo-Zélandais ont profité du premier avril pour rappeler que malgré les contestations de nombreux Français, ce sont bien eux qui ont remporté la dernière Coupe du Monde. Ainsi, The New Zealand Herald, le journal le plus connu du pays, a publié hier un petit article disant que la France allait déposer une réclamation devant le Tribunal arbitral du sport à Lausanne, à propos de la finale de la Coupe du Monde 2011. D'après le journal, cette idée provient du Président François Hollande, "qui cherche à faire monter sa cote de popularité"....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...brer-france-finale-coupe-monde-0204141507.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Si on le fait vraiment on va gagner, vu la performance de l'homme au sifflet ce jour-là.

Partager cette page