• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les mots de Laporte sur rmc

Pourtant tout le monde pleurent parce que Toulon recrute les meilleurs joueurs Français pour ne pas les faire jouer !!
Quand ils jouent , ils perdent .
Il y a un problème, non ?
A côté de meilleurs joueurs étrangers, ils devraient progresser et saisir la moindre opportunité pour justifier leur recrutement et pourtant ..............ils perdent.
Ben ***** alors, qu'est ce qui se passe ??
Sont ils allé à Toulon pour l'argent et c'est tout ?
Veulent ils vraiment se peler la place ou la serviette prime sur l' élastoplast !

1 Alexandre Menini
2 Anthony Etrillard
3 Mohamed Boughanmi
4 Thibault Lassalle
6 Virgile Bruni
8 Charles Ollivon
9 Jonathan Pelissie
12 Maxime Mermoz
13 Theo Belan

Nous sommes quand même loin des meilleurs joueurs français excepté Maxime Mermoz me semble-t-il .:6775:
 
Ce sont des gens comme Laporte, Mourad, Lorenzetti et autres gros investisseurs qui sont en train de tuer le rugby français en important massivement des joueurs étrangers. Dans ces conditions nos jeunes manquent de temps de jeu pour progresser, à un âge justement où on a la possibilité de franchir un palier. Réduire le nombre de clubs à un Top 10, ne changera rien. Les jeunes français continueront à "cirer" les bancs de ces "super 10" gavés de stars internationales vieillissantes et ne rendront pas l'EDF plus compétitive, malgré le talent de Noves. Pour de nombreux produits, y compris culturels, Il existe un label "made in France" avec un cahier des charges précis. Appliquons ce principe aux clubs qui veulent participer à notre championnat national : par exemple 3 étrangers maxi par feuille de match, pour avoir le label "club français" et obtenir le droit de disputer le Brennus. Faire signer des contrats "FFR" aux meilleurs joueurs français, comme le préconise Camou, c'est comme donner une bicyclette à un poisson pour le faire avancer ... Courage Noves !
Oui mais c'est pas eux qui oblige les jeunes francais à aller s'enterrer chez un gros du championnat pour etre 4 éme choix
 
1 Alexandre Menini
2 Anthony Etrillard
3 Mohamed Boughanmi
4 Thibault Lassalle
6 Virgile Bruni
8 Charles Ollivon
9 Jonathan Pelissie
12 Maxime Mermoz
13 Theo Belan

Nous sommes quand même loin des meilleurs joueurs français excepté Maxime Mermoz me semble-t-il .:6775:

Ce n'est pas moi qui l'ai dit , je le précise.
Je ne faisait que répondre à des forumeurs.
Tous les commentaires sont axés sur Toulon et ses stars .
Mais tu as raison [MENTION=162]Carto[/MENTION], je ne vois pas énormément de bons joueurs Français à Toulon, dans ta liste.:6775:
 
1 Alexandre Menini
2 Anthony Etrillard
3 Mohamed Boughanmi
4 Thibault Lassalle
6 Virgile Bruni
8 Charles Ollivon
9 Jonathan Pelissie
12 Maxime Mermoz
13 Theo Belan

Nous sommes quand même loin des meilleurs joueurs français excepté Maxime Mermoz me semble-t-il .:6775:

Tu as oublier tao5 qui pour moi est un des futur 2 éme ligne du xv de France mais malheureusement on le voit plus trop joue
 
. On promeut Paul Goze président de la LNR mais il a laissé un trou de quatre millions à Perpignan.

Sorti d'un interview de rmc

Ce pourrait être l'opinion de certains d'entre nous. L'élément amusant c'est que ça vient de Laporte, le type avec les fesses parmi les moins propres du rugby pro.

Continue à nous faire rire d'ici décembre 2016 ! Et si tu es élu, au-delà !
 
Ce pourrait être l'opinion de certains d'entre nous. L'élément amusant c'est que ça vient de Laporte, le type avec les fesses parmi les moins propres du rugby pro.

Continue à nous faire rire d'ici décembre 2016 ! Et si tu es élu, au

je prie pour que noves ait de bons résultats lors de l'année 2016, histoire que leurs théories fumeuses tombent à l'eau......

Par contre faudrait fixer un cahier des charger à noves, au minimum dans les 3 premiers, les deux premières années, puis viser un titre les deux dernières années....
remporter une majorité de victoires lors de la tournée d'automne.....
jouer sérieusement les tournées d'été et ne pas prendre des taulasses phénoménales
 
Il n'y a pas que Toulon et il n'y a pas que le Top 14 ,: il y a plétore de joueurs "non Jiff" , en pro D2 , en F1 et plus bas encore ....

à noter que nous devons être un des clubs avec le moins de non jiffs,
torfs, mafi, piukala
allan duvenage
strokosch basilaia
koulemine
mailau, ion michevili

à peine 11 joueurs sur un effectif de plus de 40 (et encore je crois que torfs est compté comme JIFF) soit à peine 1/4 d'étrangers dans l'effectif.....un modèle à suivre???
 
Retour
Haut