Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Melons de Montpelier ....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Charles Dexter Ward, 3 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Que ce que je me marre quand je vois l'attitude du Staff de Montpellier , qui agis comme si leur équipe avait gagné les 15 derniers brenus , aprés le match nul contre le Champion d'Europe , c'était limite la crise ouverte : on s'enferme dans le vestiaire pour une débrif à chaud , on convoque tout le monde c'est vrais que vu leur équipe Toulon aurait du ramasser grave ...

Le match contre Brive à été le comble : je n'ai jamais vu une équipe aussi prétentieuse ; voir Galtier rassembler ses gars pour leur passer un savon et se présenter ensuite tel un pauvre gueux les cheveux ébouriffés , les yeux humides et le regarde vide comme si il venait de s'en prendre soixante dans la tronche , c'est pitoyable .

Ils ferait bien de commencer à respecter leur adversaires car ils vont avoir des surprises , si ils pensent que leur place dans les six est assurée dans leur cas je me méfierais bien du Stade Francais , de L'UBB et de Bayonne ... et puis je serais tellement heureux de les voir se faire démonter à Grenoble , Brive et Oyo ! mais bon vu leur attitude j'ai peur que cela conduise à une vague de suicide dans les vestiaires .

A Monteplier : Vous n’êtes toujours rien dans le rugby Francais et mondial et c'est pas en singeant Boudgelal , Noves et sa clique que vous y changerais quelque chose, je tiens à vous signaler que même Brive à été champion d'Europe contrairement à vous .

Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2013
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2

Ne dis pas de mal DU CLUB de la région :D

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 403 / 5 / -1
    100% d'accord, c'est vrai que leur attitude après Brive était vachement prétentieuse ! On aurait cru qu'ils avaient perdu ...

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +302 / 0 / -0
    Je trouve qu'actuellement nous avons assez de problemes, pourquoi s'occuper de ceux des autres . On s'en tape de Montpellier ou Clermont , relevons notre USAP et réglons nos différents sportivement .

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Complétement d'accord avec toi !!!

6. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr qu'avec leurs déplacements à Bègles et à AG, et les réceptions du ST et de l'ASM, à ce rythme ils se préparent des nervous breackdown...LoL

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +569 / 3 / -1
    Montpellier a un président qui a exigé le barrage à domicile, donc la 4ème place minimum, cette saison.

ça met un peu de pression. Heureusement il paraît qu'ils ont un numéro 3 d'exception.

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +970 / 3 / -1

Remplaçant 3 fois sur les 4 premières feuilles de match... Ils l'économisent pour les tests de novembre et les phases finales du top 14.

9. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +569 / 3 / -1
    Ils ne galvaudent pas la couleur de leur maillot, c'est bien.

Nous avec le 11ème budget, on est sans pression, 12ème pour l'instant on fait juste un chouilla moins bien.

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ils ont fini les " dernières années devant nous au classement , le dernier match à Monpeul , ils nous ont littéralement ridiculisés en nous foutant de culs sur toutes les mêlées , ils se foutent de nous en nous soudoyant notre capitaine
    J'attendrai leur prochain match à Giral pour dire que, quoiqu'on puisse en dire, ceux sont le premier club régional.
    Qu'ils ne soient pas "Terre de rugby" , j'en conviens mais ne mange -t-on pas des tomates et autres produits de Hollande cultivés sur des terres gagnées sur la mer et où l'éclairage et le chauffage remplace le soleil. Il y a une multitude de "Terres de Rugby" qui n'abritent que les tombeaux des clubs d'antan.

PS On parle toujours du pognon d'Altrad , ce pognon c'est le petit plus qui a fait que l'équipe a changé de dimension ,mais on oublie de dire qu'ils ont un des meilleurs centres de formation de l'Hexagone ... "Aide toi et le ciel t'aidera"

11. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +372 / 3 / -0
    Bref, vivement le 13 septembre...:6775:

Partager cette page