Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les médias

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 7 Juillet 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 143
    Notations:
    +231 / 1 / -1

    Partager cette page

    Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage d’un gros lion d'Afrique.
    Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée ... tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
    Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau.
    Le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
    Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.
    Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
    Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page ... Alors dites moi de quelle région êtes vous originaire et de quel parti vous êtes, le PS ou UMP?
    Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.
    Le journaliste s'en va ...
    Le lendemain le Para achète Le Monde et le Figaro afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné ...
    Il lit alors :
    UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS !

    Et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui !!! :231183:
     

Partager cette page