• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les mauls Usapistes

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
A propos des mauls, question de profane : il me semble que la règle impose que pour qu'un maul soit maintenu il faut qu'il y ait une opposition. Sinon il y a faute. Alors quand on se sait dépassé dans cette phase de jeu, pourquoi aller au contest? Surtout quand un maul se forme à 40 mètres de la ligne. En ne s'y opposant pas, le maul ne doit-il pas se désagréger de lui-même ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
On fait peine en mélé et sur les mauls :(

je n'ai pas vu le match aujourd'hui mais j'ai vu ASM-CO ce soir et va falloir trouver quelque chose sinon on perdra non seulement au RM92 mais à dom contre le CO :X:X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
effectivement ,en debut de match j'ai crains le pire,avec des relances debiles dans nos 15 metres

haha,heureusement qu'on joue un rugby idiot,pratiqué par des idiots et proné par des idiots...sinon,on gagnerais......ou pas!!:6775:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
je n'ai pas vu le match aujourd'hui mais j'ai vu ASM-CO ce soir et va falloir trouver quelque chose sinon on perdra non seulement au RM92 mais à dom contre le CO :X:X

C'est exactement ce que j'ai pensé, le CO ont manier de superbes mauls, l'USAP a intérêt de se ressaisir sur ce secteur sinon on va recevoir
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
hier ok on y était pas sur les mauls mais la semaine dernière et contre le stade j'ai vu des mauls bien construits et qui avancés (si si regardez les matchs)...
il ne faut pas juste juger sur le match d'hier
et quand je lis que l'on ne défend pas je suis en total désaccord avec vous...on a une défense bien en place et des joueurs agressifs mais bon cela ne doit pas être suffisant pour vous
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
en debut de match j'ai crains le pire,avec des relances debiles dans nos 15 metres
C'est pas parce que tu saisis mal le bien fondé de ces relances que tu dois les qualifier de débiles.
 
Haut Bas