Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les matchs retransmis sur Canal+ pour les dernières journées de Top 14 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans trois journées, les clubs du Top 14 connaîtront leur sort. Pour certains, ce sera la relégation, pour d'autres, le soulagement d'avoir réussi à se maintenir dans l'élite au sein d'un championnat de plus en plus homogène. Dans le même temps, six équipes auront validé leur billet pour les phases finales avec l'objectif de décrocher le fameux Brennus. Les hostilités commencent dès ce week-end avec plusieurs rencontres mises en avant par le diffuseur historique du championnat de France de première division. Aussi le choc entre Clermont et Castres aura la primeur d'ouvrir la 24e journée ce vendredi en prime time. C'est l'UBB, pour la réception de Toulon qui a été choisi pour le match du samedi après-midi. À noter également que le déplacement du Stade Français à Bayonne, relégable, sera diffusé sur Canal+ sport. Il faut dire que l'enjeu est énorme pour les deux clubs. C'est finalement la rencontre entre Toulouse et Brive, en quête de points pour la qualification qui clôturera cette journée....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...anal-dernieres-journees-top-14-0904141540.php

Lire la suite ...

Partager cette page