• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Et castres qui se prend un carton jaune pour mauvaise introduction en mélée!!!haha

Serieux la Hcup devient vraiment ridicule
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
C'est la dernière année que les irlando-gallois peuvent nous Hculer, ils vont pas laisser passer l'occasion!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et castres qui se prend un carton jaune pour mauvaise introduction en mélée!!!haha

Serieux la Hcup devient vraiment ridicule

Après je me fais critiquer quand je dis qu'il faut boycotter cette coupe d'Europe car ce sont les Anglos Saxons qui la dirigent ...

Soit disant à cause du match de l'USAP alors que je parlais en général !! mdrr

A croire qu'il y en a encore qui sont aveugles ... LoL ;)
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le CO vient de se voir refuser un essai. A mes yeux le ballon touche la ligne. Maintenant, dans le doute on ne peut pas en vouloir à l'arbitre de refuser l'essai.
A noter qu'ils ont de nouveau écopé d'un carton jaune juste après le retour du premier joueur exclu temporairement. 19-7
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
8/22 pour l'Ulster
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Si c'était pas Montpellier, j'aurais surement de la compassion pour eux.

J'avais l'impression que le public irlandais était plus nombreux que le "meilleur public de France".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Defaite de Montpellier sur son terrain .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Apparemment il resterais que deux équipe française a joue ce weekend usap ne joue pas lol
 
Haut Bas