• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les matchs à venir pour USAP ,AB et OYO

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Tu as raison j'aurais du oser!LoL Tu dois faire parti de ceux qui qui pensent que l'on va faire mieux à Bordeaux que Clermont, qu'à Clermont on va créer l'exploit et que Toulon ne sera qu'une formalité puisque nous seront à Barcelone! Je t'accorde le fait que j'ai mis le BD de Oyo à Perpignan auquel je ne crois pas et qui serait une grosse désillusion. L'objectif sur ce match c'est les 5 points sans BD comme pour Biarritz!! ça ferait USAP 55 Oyo 54) Pour le reste prouve moi que l'analyse est à charge. Pour moi il faudra un exploit (par rapport à ce que l'on a fait récemment) à l'extérieur ou contre Toulon! Que tu le veuilles ou pas...


dans ce que tu écris tu as raison....concernant l'usap , mais les résultats de Bayonne et surtout Oyonnax ? le pire pour l'usap et le meilleur pour les autres ? et puis un exploit ...aurais tu donné Biarritz vainqueur à Grenoble ?...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ma façon de le voir... Ne pas mettre 3 essais à Biarritz et ne pas battre Oyo= plus rien à faire en Top14 :mad:
Comment espérer ramener quelque chose de Bordeaux et de Clermont (encore que pour le dernier match nos amis auvergnats peuvent nous remercier du titre offert en 2010 haha, et sacrifier leur invincibilité mais bon!LoL)
Restera Toulon... tout dépendra de leur besoin de points car à une semaine d'une probable demi de HCup ça peut être risqué pour eux. La délocalisation du match étant la grosse connerie de plus des dirigeants! :cartonr:

Maintenant Oyo devra quand même le faire à Biarritz, recevra Montpellier, Grenoble et le ST (je ne savais pas que j'aimais autant ces clubs..mrgreen)

Bayonne semble capable de prendre la 11ème place. Deux réceptions à risque quand même avec le SF et le CO qui joueront la qualif.

Voir la pièce jointe 8670


http://www.usap-forum.com/attachment.php?attachmentid=8670

J'arrive presque au même résultat que toi. USAP 52 points, AB et Oyo 55 points. Pour moi, le maintien se jouera lors du match BO - OYO. Si la bande à Urios gagne à Biarritz, on aura du mal à s'en relever. Oyo sera alors sur une dynamique positive et l'influx leur permettra de tenir jusqu'au bout.

A moins d'un improbable exploit à l'extérieur de l'Usap, dont je ne nous vois pas capable. J'espère tant me tromper...
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison j'aurais du oser!LoL Tu dois faire parti de ceux qui qui pensent que l'on va faire mieux à Bordeaux que Clermont, qu'à Clermont on va créer l'exploit et que Toulon ne sera qu'une formalité puisque nous seront à Barcelone! Je t'accorde le fait que j'ai mis le BD de Oyo à Perpignan auquel je ne crois pas et qui serait une grosse désillusion. L'objectif sur ce match c'est les 5 points sans BD comme pour Biarritz!! ça ferait USAP 55 Oyo 54) Pour le reste prouve moi que l'analyse est à charge. Pour moi il faudra un exploit (par rapport à ce que l'on a fait récemment) à l'extérieur ou contre Toulon! Que tu le veuilles ou pas...

Combien tu as misé l'an dernier sur notre victoire à Toulouse?
Tu sais le marc de café n'est pas une sciences exacte.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Pour moi c'est râpé . Vous pensez sérieusement que les joueurs de Biarritz , le collectif va se sortir les tripes alors qu'ils sont assurément en ProD2? J'en doute .
La seule chose a laquelle ils pensent , a titre individuel, c'est de se trouver un club , on risque donc d'avoir droit a un festival d’individualités.
Je crains fort qu' Oyonnax aille y gagner . Mais que j’espère me tromper ........
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ma façon de le voir... Ne pas mettre 3 essais à Biarritz et ne pas battre Oyo= plus rien à faire en Top14 :mad:
Comment espérer ramener quelque chose de Bordeaux et de Clermont (encore que pour le dernier match nos amis auvergnats peuvent nous remercier du titre offert en 2010 haha, et sacrifier leur invincibilité mais bon!LoL)
Restera Toulon... tout dépendra de leur besoin de points car à une semaine d'une probable demi de HCup ça peut être risqué pour eux. La délocalisation du match étant la grosse connerie de plus des dirigeants! :cartonr:

Maintenant Oyo devra quand même le faire à Biarritz, recevra Montpellier, Grenoble et le ST (je ne savais pas que j'aimais autant ces clubs..mrgreen)

Bayonne semble capable de prendre la 11ème place. Deux réceptions à risque quand même avec le SF et le CO qui joueront la qualif.

Voir la pièce jointe 8670

Je te trouve très optimiste pour Oyo ! Cinq victoires en sept matchs c'est énorme ! Surtout en sachant qu'ils n'auront pas des semaines de repos comme les autres et que certaines équipes qui vont y aller voudront des points pour la qualification et ça ne sera pas la même chanson qu'en début de saison.

De même pour Bayonne ! L'USAP a autant de chances de battre Toulon que Bayonne de battre Castres et Paris.

Bref, je pense que l'USAP ne descendra pas !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Pour moi c'est râpé . Vous pensez sérieusement que les joueurs de Biarritz , le collectif va se sortir les tripes alors qu'ils sont assurément en ProD2? J'en doute .
La seule chose a laquelle ils pensent , a titre individuel, c'est de se trouver un club , on risque donc d'avoir droit a un festival d’individualités.
Je crains fort qu' Oyonnax aille y gagner . Mais que j’espère me tromper ........

Rodriguez a déclaré qu'il voulait que Bayonne se maintienne pour qu'il y ait au moins un club basque en Top14 donc ils vont tous faire pour battre Oyonnax, ce qui aiderait Bayonne et l'USAP.
Et puis de ce que j'ai vu contre Bayonne s'ils mettent Yachvili d'entrée, ils gagneront contre Oyonnax j'en suis persuadé.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je te trouve très optimiste pour Oyo ! Cinq victoires en sept matchs c'est énorme ! Surtout en sachant qu'ils n'auront pas des semaines de repos comme les autres et que certaines équipes qui vont y aller voudront des points pour la qualification et ça ne sera pas la même chanson qu'en début de saison.

De même pour Bayonne ! L'USAP a autant de chances de battre Toulon que Bayonne de battre Castres et Paris.

Bref, je pense que l'USAP ne descendra pas !

C'est clair ils reçoivent Grenoble, Montpellier, Bordeaux et Toulouse 4 équipes qui voudront gagner là-bas car c'est tellement serré qu'une victoire à l'extérieur les aideraient beaucoup.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Oyo a deux matchs en retard. De là viendra la vérité.
Si jamais ils font des résultats sur ces deux matchs va falloir aller les chercher ensuite.
Le BO enregistre deux blessés de plus dont un qui n'est pas des moindres, Guyot l'actuel capitaine.
Si les alpins viennent la bave aux lèvres, j'ai bien peur qu'on passe à la carde.

Quant à Yachvili, il se peut trés bien que nous ne le voyons plus que sur le banc et encore.
 
Haut Bas