• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Larmes

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Des larmes de joie pour l'Usap pour les Catalans et pour moi même.
Des larmes de peine pour le FCG et toute l'Isére.
Rien de plus beau que çà.
Le rugby amène çà.
Le mot super dit par ARLETAZ en parlant de MAFI : ce mec est un super bonhomme il s'était promis de remettre l'Usap en top 14 c'est fait, chapeau l'artiste, et bonne chance.
Maintenant c'est journée de fête. Cà le sera mardi soir devant le Castillet.
Après il sera temps de penser au top 14 et préparer une saison qui sera surement plus dure.
 
usés comme le sont les Grenoblots et avec leur mélée en carton ,cela risque d'être très difficile pour eux , surtout qu'OYO a économisé ses cadres hier dès qu'ils ont compris que le CO concerné par une place dans les 6 seraient très durs à prendre à Pierre Antoine
 
ce soir savourons on pensera au top14 plus tard. Merci à toute l'équipe, ils l'ont fait et de formidable manière. Bravo à eux, on est fier de vous et une pensée à certains qui n'ont pas pu finir l'année comme Potgeiter, Mach, Tau, Vivalda, RMC et j'en oublie .
 
savourons , merci à l'équipe qui nous ont offert une joie immense cette saison
merci aux supporters aussi , j'étais au stade et pour rien au monde je ne changerai ma place de catalan pour autre chose
le public a été grand aussi , j'en veux encore des émotions comme ça
merci à tous les gars du forum aussi , meme aux plus pessimistes , aux plus catalanistes et aux autres aujourd'hui je vous aime tous
que la saison fut belle et on en veux encore , on a quand meme un ****** de club ......;
 
Et une pensée également pour David Mélé...Ceux qui pensaient qu'il ne devait pas jouer la finale ou qui avaient mis en doute son implication ont eu la meilleure réponse: irréprochable sur le terrain, efficace dans ses tirs au but, une défense énormissime sur eru et surtout des larmes de déception à la fin du match. Trés bon recrutement pour la saison prochain. Bienvenue en top 14 david
 
Dernière édition:
Retour
Haut