• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs qui n'ont pas le niveau ....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
AU RAYON Satisfactions: vilaceca, taumalolo, jgenti, purll narraway, devant, derrière hook, michel et mafi se sont démenés comme ils peuvent
après le reste derrière ça reste moyennasse (haughton votu, et piukala est physique certes mais il est quand même bourrin et on sait ce qu'il va faire, durand aussi)
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Ce que j'ai aimé:
-une mêlée de l'usap dans l'ensemble dominatrice (merci le 5 de devant et notamment.... VILACECA qui a prouvé qu'il valait mieux dans l'engagement que l'autre basketteur des îles)
-une touche intéressante avec plusieurs ballons volés au stade

j'ai pas aimé
-même si ce sont les consignes d'occuper le terrain et renvoyer le jeu dans le camps adverse, on ne sait pas quoi faire du ballon
-manque de puissance et de perforation, il était clair qu'on leur marquerait pas un essai en se faisant retourner comme ça
-toujours des fautes et des cartons à la con qui nous mettent la tête dans le seau dès le début de match, quelle indiscipline
-un arbitrage à revoir malgré que le score soit lourd (essai de pénalité extrêmement généreux,michel le touche à peine, pénalité cadeau en fin de première mi temps, 2 écrans de fickou, un qui entraîne un essai et l'autre qui a failli.....)
bref c'était pas si catastrophique que certains le disent mais il est clair qu'il y e encore du boulot

Assez d'accord, mais pourquoi ne pas mettre Benvenuti au centre, c'est pas son poste ?
Les avants ont plutôt été bons, les arrières a la peine...
Toulouse a un monstre en 8 et il a pesé de tout son poids sur le match....
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] il perd son pognon perso ( pas la parti investissement ) sur des affaires commerciales qu'il a sur perpignan il est dans le rouge de partout....Tu rajoute en + un club dans le lequel il verse dans l'argent sans aucun retour....MOI J'ANNONCE ÇA PUE.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
On se rend compte aujourd'hui qu'il y a eu beaucoup d'erreur dans le casting choisi par delpoux. Notre gros problème est qu'hormis 2 ou 3 joueurs, nous n'avons pas de joueurs puissants capable de casser les placages. Nous avons la 3ème ligne la moins puissante du championnat, delpoux a voulu privilégier des 3ème ligne coureurs plutôt que des 3ème lignes physiques eh bien aujourd'hui force est de constater que ce choix s'avère être un fiasco. Si cette saison on avait un koyamaibole ou un vosloo on en serait sûrement pas là aujourd'hui. narraway,guiry,perez,strokosh,chateau,purll se sont tous des 3ème lignes techniques mais niveau puissance nous n'avons que leo pour pratiquer ce style de jeu.
Au poste de 1er centre hormis piukala, nous n'avons pas d'autres centres physique. On a besoin d'un centre puissant pour faire jouer derrière lui, je me souviens de gillingham à l'époque qui était excellent dans ce rôle eh bien aujourd'hui, on a besoin d'un centre de ce type. mafi en second centre ferait des merveilles à côté d'un joueur puissant et technique.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
franchement traite comme cela les joueurs c'est lamentable meme si certains n'on pas joué parfaitement ils ne méritent pas une telle argne ci cela continue je ne viendrais plus sur le forum c'est vraiment pas possible ils ne faut pas oublier que ce sont des hommes commes les autres meme si ils sont professionnels tout n'est pas leur faute je pense ce n'est pas de telles réflexions qui vont les aider à vivre une période très très difficile !!!!!!!!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
franchement traite comme cela les joueurs c'est lamentable meme si certains n'on pas joué parfaitement ils ne méritent pas une telle argne ci cela continue je ne viendrais plus sur le forum c'est vraiment pas possible ils ne faut pas oublier que ce sont des hommes commes les autres meme si ils sont professionnels tout n'est pas leur faute je pense ce n'est pas de telles réflexions qui vont les aider à vivre une période très très difficile !!!!!!!!

Je pense que c'est juste une constatation c'est tout
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
AU RAYON Satisfactions: vilaceca, taumalolo, jgenti, purll narraway, devant, derrière hook, michel et mafi se sont démenés comme ils peuvent
après le reste derrière ça reste moyennasse (haughton votu, et piukala est physique certes mais il est quand même bourrin et on sait ce qu'il va faire, durand aussi)

Heureusement que tu as été satisfait où sinon on prenait 60 points
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Quand ça va bien, c'est connu, c'est que les autres sont mauvais, la preuve :
...
Toujours positif mais uniquement hier soir la touche faut croire que Toulouse était à la rue dans ce secteur hier soir

Mais même les absents, en tribune, ont intérêt à faire gaffe, des fois que :
....
2° Ces centres et ailiers de valent rien. Qui sont mecs que font ils en top 14. Seul Mafi essaye mais ......Marty c'est la fin.

Mais, même finis, y z'ont encore leur place, comme quoi, ceux qui osent penser qu'on a une équipe de zombies (pas moi), ont peut être levé un coin du voile :
Michel Mjekevu Marty Hook Haugton avec Allan Ecochard voir Descons me plairait assez

A part ça, je trouve le sujet pitoyable. Mettre sur le billot un ou des joueurs, dans une équipe qui a été moyenne, et même de manière plus générale, je ne vois pas ce que ça apporte.
 
Haut Bas