• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs peuvent se faire et nous faire plaisir !!!

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Le Championat est âpre, la difference de points au classement entre le sixième et notre place est de 4 points.
Nos joueurs ont des qualités et sont capables de faire quelque chose.
Je n'aime pas me retrancher derrière des " usap à rencontré telle ou telle équipe" mais on perd d'un point contre la moitié de l'équipe internationale irlandaise !
Gagner à l'exterieur on peut le faire, si je me souviens bien d'une bonne année, la veritable révolte avait été sonnée à Paris sous la pluie au match retour alors que l'on avait pedu contre eux au match aller...
Nos joueurs sont loin d'être des incapables !!
Ici on est les rois des extrêmes...des difficultés on est les plus nuls de la terre. Un match gagné on est les champions du monde... Aujourd'hui les moments sont durs mais rien n'est perdu !!!
Arrêtez de voir tout le temps le verrre vide, certes il ne faut pas faire abstractions des choses qui ne vont pas et travailler mais pitié arrêtons ce côté dramatique en permanence...

Aux joueurs de l'USAP :

BATTEZ VOUS ! VOUS ETES CAPABLES DE LE FAIRE !
C EST LE MOMENT DE SE RESSERRER TRES FORT ET DE FAIRE TAIRE CES DETRAQUEURS !!!

C EST LE MOMENT DE LA REVOLTE !!!!!!
 
Haut Bas