• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs ont-ils lachés les entraineurs ?

Ce qui me fait mal c'est quand j'entend les commentateurs parler des équipes qui se détachent dans cette Pro D2 et qu'ils ne citent pas l'Usap.
Cela veut bien dire que l'on ne fait plus peur, on ne fait plus rêver et on est devenu une équipe de milieu de tableau de Pro D2.
Alors avant de parler de remontée, parlons de restructuration.
C'est l'an dernier qu'il fallait monter. Là je pense que c'est mort et pour une bonne dizaine d'années. (Mais j'espère me tromper.)
 
Les joueurs sont des brebis égarés sans patou.
Les joueurs sont au courant des problèmes éventuels que l'on nous cache.
Les joueurs sont des hommes qui n'ayant pas de chef ni de leader se laisse aller.
Même s'ils sont mauvais (pas tous bien évidemment) ils ne le sont pas à prendre de telles raclées.
Regardons ensemble le programme de l'entrainement hebdomadaire c'est à mourir de rire.
Plus grave c'est que le patron accepte tout cela avec le sourire.
Plus grave encore c'est qu'un ancien joueur soit disant administratif ne voit pas les âneries question recrutement entrainement préparation et technique; il est devenu c..... ou il s'en f..... vu son contrat peut être béton.
On prend un Koniek, un Goutta, un Genis, un jean claude Ros, un Livremont Marc comme manager et un bastide à la préparation physique, Boher sergent recruteur et les mouches vont changer d'âne. Et ça coutera moins cher.
Ce président est mal entouré. C'est lui le responsable. Ou il change tout. Ou il part après avoir vendu à qui ?????????
 
Les joueurs n'ont pas assez de coeurs au ventre pour se fendre en deux et montrer ce qu'ils valent. Si ils ont un problème avec les entraîneurs, qu'ils le disent mais qu'ils ne se cachent pas dernière des défaites.
 
Retour
Haut