• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les JO de Sotchi c'est parti !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Fourcade rate l`or d`un souffle !

2.jpeg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Desole pour Fourcade, mais il gagne un medal, bravo!! Comme M Killy, les memes numero des medales.

Non , Killy en avait gagné 3 en OR !
Mais Fourcade a encore la possibilité d`égaler et méme dépasser ce record .
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Ultime honneur pour Martin Fourcade , porter le drapeau tricolore durant la cérémonie de cloture ;
Mission accompli donc pour le catalan , désigné meilleur français durant ces JO !

122.jpg
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Troisième médaille d’or successive pour le Canada

Les canadiens, que rien n’arrête, viennent de gagner leur troisième médaille d’or olympique successive en curling ce vendredi sur une victoire écrasante de 9 à 3 sur le Royaume-Uni en finale.

Après le triomphe des canadiennes il y a 24 heures, c’est la première fois qu’un pays remporte les deux titres aux mêmes jeux olympiques.

Le Canada a déjà battu la Grande Bretagne 7 à 5 dans la phase de poule à Sotchi, lorsque le capitaine britannique David Murdoch a manqué l’opportunité de gagner le match lors du lancer de la dernière pierre.

123.jpg


[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] , t'es ou sur la photo?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Troisième médaille d’or successive pour le Canada

Les canadiens, que rien n’arrête, viennent de gagner leur troisième médaille d’or olympique successive en curling ce vendredi sur une victoire écrasante de 9 à 3 sur le Royaume-Uni en finale.

Après le triomphe des canadiennes il y a 24 heures, c’est la première fois qu’un pays remporte les deux titres aux mêmes jeux olympiques.

Le Canada a déjà battu la Grande Bretagne 7 à 5 dans la phase de poule à Sotchi, lorsque le capitaine britannique David Murdoch a manqué l’opportunité de gagner le match lors du lancer de la dernière pierre.

123.jpg


@Pa Amb Oli , t'es ou sur la photo?

Je ne pouvais pas y être : c'est moi qui l'ai prise :4866:
 
Haut Bas