• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les jeunes

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
les jeunes ont repondu present
ils se l ont filés
en face il y avait l armada et pourtant
de la fraicheur plus souvent mr delpoux
osez le rugby a en besoin
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je vais faire l'avocat des jeunes mais moi qui va quelques fois les voirs je vous certifie que Château, Ecochard, Allan et Torfs sont clairement au dessus du lot et ils ont largement le niveau Top14, d'autres sont pas loin je pense a Custoja, Carbou, Cotet et Fernandez avec du boulot ils peuvent devenir des joueurs de Top14, puis il y a ceux qui sont des guerriers comme Rabat et Dumoulin!

Par contre je trouve que Sinclair et Devetawalu ne sont pas terrible malgres des gabarit hors norme!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vais faire l'avocat des jeunes mais moi qui va quelques fois les voirs je vous certifie que Château, Ecochard, Allan et Torfs sont clairement au dessus du lot et ils ont largement le niveau Top14, d'autres sont pas loin je pense a Custoja, Carbou, Cotet et Fernandez avec du boulot ils peuvent devenir des joueurs de Top14, puis il y a ceux qui sont des guerriers comme Rabat et Dumoulin!

Par contre je trouve que Sinclair et Devetawalu ne sont pas terrible malgres des gabarit hors norme!

Sinclair rejoue depuis sa blessure à l'épaule ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je voulais créer un sujet spécifique sur nos jeunes qui pour certains sont a mon avis des titulaires en puissance... Je pense bien sur à Delonca.que je trouve toujours excellent mais aussi custoja, ecochar, cotet, rabat, du moulin ect... (Je ne les connais pas tous)
Je pense qu'ils pourraient constituer une partie de l USAP de demain à condition que l'on commence à leur donner du temps de jeux (par choix et non par obligation) afin de les faire monter en puissance et éviter qu il ne s'en aille dans d'autres clubs
Quand j'entends que Delonca ne sera pas conservé (rumeur?) je ne comprends pas. On a des mines d'or qui ne demande qu'à se défoncer pour défendre nos couleurs ! Il faut leur faire confiance
J en profite pour féliciter valéceca qui est un joueur que j apprécie beaucoup (moins jeune certes) mais qui mérite mieux que la place qu'on lui laisse aujourd'hui
Voilà Allez l USAP
S'ils ne sont pas capable de patienter en Espoirs et de gagner leur place en première , c'est qu'il n'ont pas l'amour du maillot ,je ne vois pas pourquoi les retenir. Tous les joueurs n'ont pas jouer à 20 ans en "première" .
Combien de joueur de moins de 21 ans sont alignés dans une journée normale de Top 14 tous clubs réunis?

Si en toutes logiques , Toulon n'avait pas déjoué et nous avait mis 40 points que diriez-vous?
De plus , il est indéniable c'est que la présence justement de ces jeunes qui a fait que les Toulonnais par suffisance ont déjoué.
J'ai le souvenir de l'an passé , c'est Montpellier qui ne s'était pas privé de nous châtier pour le dernier match .....

Ra pellez vous Roffes à Narbonne... c'est pas sa place qu'il a gagné ce jour c'est son ticket de sortie.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Sinclair rejoue depuis sa blessure à l'épaule ?

Janvier . Et [MENTION=385]jfm66[/MENTION] je sais pas si tu l'a déjà vu jouer un jour Sinclair mais au dela de son gabarit il est très bon dans le style " britannique"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
:262944::262944::262944:
Mdrr quoii, informe toi au lieu de dire des bêtises ...

Tu veux que je te rappelle qui est en tête du championnat à l'heure actuelle ?!

Avec tous ces jeunes surdoués , ça doit étre l`usap qui est en téte .
Tremble Clermont , nos juniors vont te rosser !
:262944::262944::262944::420627::420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
S'ils ne sont pas capable de patienter en Espoirs et de gagner leur place en première , c'est qu'il n'ont pas l'amour du maillot ,je ne vois pas pourquoi les retenir. Tous les joueurs n'ont pas jouer à 20 ans en "première" .
Combien de joueur de moins de 21 ans sont alignés dans une journée normale de Top 14 tous clubs réunis?

Si en toutes logiques , Toulon n'avait pas déjoué et nous avait mis 40 points que diriez-vous?
De plus , il est indéniable c'est que la présence justement de ces jeunes qui a fait que les Toulonnais par suffisance ont déjoué.
J'ai le souvenir de l'an passé , c'est Montpellier qui ne s'était pas privé de nous châtier pour le dernier match .....

Ra pellez vous Roffes à Narbonne... c'est pas sa place qu'il a gagné ce jour c'est son ticket de sortie.hahahahahaha

Un peu comme Vaha quoi , impatient depuis la saison passée de partir .
 

domicanous66

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Moi je crois qu' avant de recruter n'importe qui a tel ou tel poste faisons confiance a nos jeunes car au moins , eux ils mouilles leurs maillots sur le terrain, et s'ils font des erreurs, c'est pas grave au moins ils ont tentés.

Allez L 'USAP:609498::bravo:
 
Haut Bas