Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les jeunes

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Catalunya, 23 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0

Partager cette page

Je voulais créer un sujet spécifique sur nos jeunes qui pour certains sont a mon avis des titulaires en puissance... Je pense bien sur à Delonca.que je trouve toujours excellent mais aussi custoja, ecochar, cotet, rabat, du moulin ect... (Je ne les connais pas tous)
    Je pense qu'ils pourraient constituer une partie de l USAP de demain à condition que l'on commence à leur donner du temps de jeux (par choix et non par obligation) afin de les faire monter en puissance et éviter qu il ne s'en aille dans d'autres clubs
    Quand j'entends que Delonca ne sera pas conservé (rumeur?) je ne comprends pas. On a des mines d'or qui ne demande qu'à se défoncer pour défendre nos couleurs ! Il faut leur faire confiance
    J en profite pour féliciter valéceca qui est un joueur que j apprécie beaucoup (moins jeune certes) mais qui mérite mieux que la place qu'on lui laisse aujourd'hui
    Voilà Allez l USAP

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Les espoirs n`ont pas des résultats exeptionnels cette saison .
    Il faudrait pas non plus s`emballer par rapport au match d`hier ou toulon a complétement raté sa rencontre .
    Ce sera bien plus dur vendredi prochain !

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Pensant prendre 1500 points à Toulon,on peut quand même se féliciter du match des jeunes que je sache ,non ??
    Personne ne s'emballe,on savoure ce joli match tout simplement.
    On aimerait tous que les jeunes confirmes leurs belles performances,mais pour cela il faut les faire jouer,non??
    Donc,pour qu'on puisse les voir évoluer au plus haut niveau,même si ils sont nuls en Espoir LoL,il faudrait que le staff leur fasse un peu plus confiance.:231183::231183:

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Mdrr quoii, informe toi au lieu de dire des bêtises ...

Tu veux que je te rappelle qui est en tête du championnat à l'heure actuelle ?!

5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Chateau impressionne dans le combat (même si il lui manque un peu de densité physique) un jeune vraiment au dessus du lot.

6. latulipe13

Notations:
    +502 / 2 / -2
    T’énerves pas home!!!
    Il le savait pas Pif!!hahahaha
    :6775:

7. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Delpoux avait dit que "ce n'était pas une équipe de l'USAP" qu'il envoyait à Toulon (exagérant un peu vu le déficit de titulaires".
    Peut-être était-ce de la psychologie inversée, j'avais trouvé ça dur, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs l'ont fait mentir, et pas qu'un peu !

Espérons que cela lui permette de mettre un peu d'eau dans son vin (qui je ne prends pas pour une piquette, je le rappelle pour ne pas me faire embaucher par l'équipe de curling du forum)

8. latulipe13

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Pourquoi,il y a une ambiance sympathique dans le CCC du forum!!

En plus,on rigole bien!:231183:
    hahahaha

Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2013

Partager cette page