Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les jeunes du centre de formation

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 18 Janvier 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 029
    Notations:
    +4 538 / 39 / -15

    Partager cette page

    Je constate que pour la première fois depuis pas mal de temps, aucun représentant de l'USAP ne figure dans les différentes équipes de France de jeunes que ce soit -20, -19 ou -18.
    C'est assez triste et inquiétant.

    Après tout n'est pas noir. On fait jouer de nombreux joueurs qui ont moins de 24 ans. Puis on a pas mal d'exemples qu'être sélectionné chez les jeunes ne fait pas forcément d'un jeune un futur pro, et inversement (Brazo par exemple). De même, deux de nos meilleurs espoirs (Bachelier et Séguy) ont longtemps été blessés.

    Mais ça reste une petite déception. Et une grande partie des joueurs issus de centre depuis de nombreuses années n'ont pas véritablement été "formés" à l'USAP.
     
  2. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 799
    Notations:
    +1 105 / 16 / -2
    Encore faudrait-il que les jeunes catalans soient motivés par le rugby. Aujourd'hui, c'est plus valorisant de frimer sur les pistes de snowbord ou en planche à voile que de se faire mal sur un stade et au moins on est sûr de ne pas revenir le lundi au lycée ou à la Fac avec un coquard ou un nez éclaté. En tribune à AG c'est plus cool ... !
     


Partager cette page