• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les jeunes de 16 à 18 ans ne peuvent plus travailler sur un escabeau

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
non il vont enlever les roues pour éviter la prise de vitesse:262944::262944:

passer immédiatement aux cannes n'est pas sans danger , préférer les déambulateurs
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
C'est pour leur bien, ces pauvres petits, il y a tellement d'accidents d'escabeau en France qu'il fallait absolument une loi.

...Il parait que l'on ne pourra plus disputer les touches chez les U18
...Et qu'on va supprimer tous les escaliers des collèges, y'a beaucoup d'accident d'escalier chez les jeunes.

ATI, mais certains élus prennent de l'avance !
Imagine le truk
On oblige les vieilles kouennes rouillées de partout à travailler jusqu'à 65/70 berges (éventuellement à monter sur un escabeau) et au jeune on lui dit : "non pas toi. Trop jeune. Tu pourrais te faire mal"

ATI !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Imagine le truk
On oblige les vieilles kouennes rouillées de partout à travailler jusqu'à 65/70 berges (éventuellement à monter sur un escabeau) et au jeune on lui dit : "non pas toi. Trop jeune. Tu pourrais te faire mal"

ATI !

Pour sur, je préfère l'inverse.

...Peut être parce que je rapproche des 65 aussi vite que je m'éloigne de mes 16 ans anecat
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Il y aurait une recrudescences d'accidents de poussette!

On parle de former les parents.haha
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] , ceux qui pondent ces lois , sont "tissu" d'un véritable accident de "bras-guette" haha:231183::96294:
 
Haut Bas