• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Handballeurs de Montpellier auraient truqué un match

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Énorme cette affaire, qui en plus sort 4 mois plus tard.....d'autant plus idiot que les contrôles sont importants sur ce genre de manip, surtout en déposant des paris en plusieurs fois de 4500€ dans des bureaux FDJ, paris déposées par une fille dont on est forcé de se souvenir, connue comme présentatrice TV....bref, tout cela sent l'amateurisme ou pire, la connerie pure !!:(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ah bé oui !
Ma vieille caisse elle fait comme toute les vieilles caisses : elle suce. Et qu'elle suce, je le sais. Ya pas marché de dupe si tu préfères. Quand la jauge indique qu'y a plus chie dans le réservoir, elle me trompe pas.
Putin de bagnolle !

Ouais, là je suis d'accord, sucer n'est pas tromper, mais c'est pas très écolo :(
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi ce que je vois c'est que PSG / MHRC aux foot les parisien descende a auxerre pourrir le match.et la bizarrement cette affaire sort juste au moments ou il vont rencontré le PSG HAND ;D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
et tapie n'y est pour rien !

Lance Armstrong non plus !

edit : pour Tapie, c'est moins sûr, ils avaient cherché à mettre la main sur "Full Tilt poker" fin 2011 ! haha
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Énorme cette affaire, qui en plus sort 4 mois plus tard.....d'autant plus idiot que les contrôles sont importants sur ce genre de manip, surtout en déposant des paris en plusieurs fois de 4500€ dans des bureaux FDJ, paris déposées par une fille dont on est forcé de se souvenir, connue comme présentatrice TV....bref, tout cela sent l'amateurisme ou pire, la connerie pure !!:(

C'est clair ils auraient pu faire ça plus discrètement en prenant plus d'intermédiaires qui auraient misé chacun des sommes moins voyantes (pas plus de 500€).
Au final ils auraient gagnés certainement 2 fois moins car il aurait fallu commissionner les intermédiaires mais il aurait été plus difficile de les retrouver et de prouver quelques chose.

Sauf qu'ils se sont sentis au dessus des lois, trop naifs en croyant qu'une ficelle aussi grossière ne se remarquerait pas. Tant pis pour eux ils vont devoir assumer financièrement et sportivement.
Je pense que pour son image, même s'il est certainement une victime colatérale, le club de Montpellier sera obligé de les sanctionner en les suspendant quelques matchs.

Et mon petit doigt me dit qu'on ne verra plus les publicités pour les sites de paris avec Nikola Karabatic.LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Alors que certains de ses joueurs sont visés par une enquête sur des paris suspects, le président de Montpellier, Rémy Lévy, qui a rejoint son équipe en Allemagne pour le match de Ligue des champions contre Flensburg, s’est montré catégorique. En cas de match truqué, il se dit prêt à licencier les fautifs. « Il y a suspicion que des joueurs auraient participé à des paris, soit une infraction au règlement sportif. C’est grave, c’est absolument interdit, mais c’est moins grave que s’il était avéré qu’il y ait match truqué, ce qui serait extrêmement grave. Si les deux éléments sont avérés, le club en tirerait les conséquences sans délai et sans ménagement. Toute sorte de conséquences inhérentes à l’existence d’un contrat de travail entre un employeur et un salarié. Dans toute l’échelle des sanctions, y compris le licenciement. »
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
dernière minute....la femme de Hook aurait misé gros sur une victoire du Stade Français .........affaire à suivre...
 
Haut Bas