• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"les Grenoblois, Le Bouclier, Ils Le Verront À La Tv": Quand Forletta Chambre, Twitter...

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
C'était au pire pas malin de l'avoir chanté devant 20000 personnes et un live fb. C'est du chambrage, et donc de la provocation. Qui dit provocation, dit réponse. Donc maintenant, faut assumer que d'autres reprennent l'info.
Dans quelques jours, cette affaire est terminée , pas de soucis :)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
le chambrage apres , bof , pas top forlette !
la reaction de best, bah on le connait le john, c'est un provoc !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
le chambrage apres , bof , pas top forlette !
la reaction de best, bah on le connait le john, c'est un provoc !
Il l'a mauvaise le soit-disant catalan : l'Usap n'a pas voulu de lui , il a été battu en quart (cela lui à évité de prendre une rouste en demi) et il reste en pro D2
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Entre la finale et le pillage en règle qui a déjà commencé et qui s'apprête à se continuer, on est bien parti pour devenir le club détesté des Grenoblois !
En tout cas, on sait qui le staff va supporter demain lors du barrage.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Entre la finale et le pillage en règle qui a déjà commencé et qui s'apprête à se continuer, on est bien parti pour devenir le club détesté des Grenoblois !
En tout cas, on sait qui le staff va supporter demain lors du barrage.
C'est même marqué ici : https://www.lindependant.fr/2018/05/10/usap-lanta-etoffer-leffectif,3987960.php :lunette:

Quel est votre pronostic pour Grenoble-Oyonnax en barrage d'accession au Top 14 samedi?
Je pronostique Oyo. J'ai toujours dit que six jours après une finale perdue, c'est très compliqué. On y laisse beaucoup d'énergie mentale et physique. On y perd aussi de la confiance et Oyo, c'est très costaud. Ils sont dans cette dynamique de maintien. Ils ont fait plusieurs exploits cette année. Je ne souhaite rien de mal à Grenoble, mais je les vois mal passer ce cap-là. Cela dit, je suis un très mauvais pronostiqueur.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Entre la finale et le pillage en règle qui a déjà commencé et qui s'apprête à se continuer, on est bien parti pour devenir le club détesté des Grenoblois !
En tout cas, on sait qui le staff va supporter demain lors du barrage.

Attends à l'époque ils nous ont pris Coetzee et Nico 10!
 
Haut Bas