• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"les Grenoblois, Le Bouclier, Ils Le Verront À La Tv": Quand Forletta Chambre, Twitter...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Le fautif c'est l'****** de la peigne des Usapistes qui a posté cette vidéo .

Usapiste : nom usurpé. Un usapiste ce n'est pas ça, loin de là.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
C'est exactement ce que je disais aussi sur Acébes. Combien de fois a-t-il chambré (ou plus) son adversaire direct en D2 ? Souvent ! Très souvent. M'étonnerait que la saison prochaine il fasse ça quand il prendra Nadolo sur la gueule pendant tout un match (et je parle pas de Tuisova, Raka ou Radradra).
Forletta, c'est pareil. Il est gentil, mais lui aussi l'humilité, faut repasser. La saison prochaine quand il va devoir gérer un Tamefuina en mêlée par exemple, m'étonnerait qu'il fasse autant le "chaud". Ce sont des propos déplacés. Mais le vrai c.on de l'affaire c'est le gars, qui tranquillement derrière un pseudo balance ça, et qui lui ne prend pas tous les reproches. Ce petit chant, vous verrez il lui sera ressorti la saison prochaine. Certain !
Tu n'as jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby et certainement pas en tronche .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mdr !!!!!! Tempête dans un verre d' eau, looooooool.
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
C'est exactement ce que je disais aussi sur Acébes. Combien de fois a-t-il chambré (ou plus) son adversaire direct en D2 ? Souvent ! Très souvent. M'étonnerait que la saison prochaine il fasse ça quand il prendra Nadolo sur la gueule pendant tout un match (et je parle pas de Tuisova, Raka ou Radradra).
Forletta, c'est pareil. Il est gentil, mais lui aussi l'humilité, faut repasser. La saison prochaine quand il va devoir gérer un Tamefuina en mêlée par exemple, m'étonnerait qu'il fasse autant le "chaud". Ce sont des propos déplacés. Mais le vrai c.on de l'affaire c'est le gars, qui tranquillement derrière un pseudo balance ça, et qui lui ne prend pas tous les reproches. Ce petit chant, vous verrez il lui sera ressorti la saison prochaine. Certain !
Je suis pas trop d'accord avec toi acebes c'est son tempérament et il se gênera pas pour aller en taquiner des plus gros que lui et ça se passe sur le terrain forletta c'est pas du face-à-face
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ce n'est pas déplacé comme commentaire pour moi c'est complétement con. Alors après il y a peut être la pression qui redescend, l'alcool aussi mais ça n'excuse pas tout. Alors oui c'est du chambrage gentil mais ceux qui trouvent ça normal j'aurais bien aimé voir leur réaction si grenoble avait gagné la finale et lors de la célébration un grenoblois avait dit "les catalans, le bouclier, ils le regarderont à la TV". Je pense que l'on aurait pas été loin de la 3ème guerre mondiale lollollol

Alors oui, il n'y a pas mort d'hommes mais quand on prône le respect de l'adversaire je pense que Forletta pourrait se fendre d'un petit com d'excuse sur twitter. ça ne mange pas de pain et ça couperait court à toute polémique.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Forletta c'est fait prendre par l'ambiance et dans l'euforie il a chanté ce petit air. Honnêtement il n'y a rien de bien méchant. Je me rappelle, lors de notre descente et de notre match de barrage contre Agen, qu'il y avait eu des mots bien plus déplacés, on en avait pas fait une montagne. Chambrer fait partie du jeu aprés faut savoir l'assumer.
Moi ce que je retiens de Forletta, c'est la belle saison qu'il a fait.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Pas grand chose cette chansonnette à côté de Serge SIMON qui après la victoire des parisiens s'est pris pour le Général de Gaulle en braillant au micro : "Paris occupé, Paris martyrisé, Paris enfin libéré". Là ça méritait un rouge !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
C'est bon pas d'excuse, faut arrêter de s'excuser pour du chambrage. Par contre les insultes de supporters, comme il y en a eu quelques unes à Toulouse, ça oui faut plus le voir.
 
Haut Bas