Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Géorgiens tapent les Tongiens !!

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par webmaster, 19 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Quel match, même si un essai Tongien aurait pu être accordé (c'est une toulousaine on dira), ça fait quand même plaisir à voir !

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Les tongiens espéraient deux victoires et un exploit contre l'Argentine pour se qualifier,
    c'est mal barré, je crois qu'on verra le retour de Mailau et Piukala dans les meilleurs délais,
    dommage pour eux...mais tant mieux pour l'USAP..

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Quel exploit !!

Grosse prestation des Géorgiens qui ont mis du coeur à l'ouvrage !! :bravo:

4. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Enorme performance en défense des géorgiens avec plus de 200 plaquages et 93% de réussite.
    Quand on voit le match monstrueux de la 3e ligne (Tkhilaishvili 1 essai+13 plaquages, Kolelishvili 21 plaquages, Gorgodze 1 essai+24 plaquage), on peut comprendre que Basilaia n'ait pas été sélectionné, même si j'aime bien ce joueur, il est quand même un ton en dessous de ces 3 là

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Pour vendredi, j'ai déjà coché "Argentine - Georgie". Ces 2 équipes ont beaucoup de similitudes devant et j'attends avec curiosité la réaction du pack argentin face à son miroir géorgien ... Les pumas ne pourront s'en sortir qu'avec la créativité de leurs 3/4, mieux armés que les géorgiens dans ce domaine. Par contre s'ils n'envoient pas du jeu derrière, avec "El Mago" en 10, ça risque d'être très chaud pour eux ...

Partager cette page