• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Géorgiens tapent les Tongiens !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Quel match, même si un essai Tongien aurait pu être accordé (c'est une toulousaine on dira), ça fait quand même plaisir à voir !

38.jpg
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Les tongiens espéraient deux victoires et un exploit contre l'Argentine pour se qualifier,
c'est mal barré, je crois qu'on verra le retour de Mailau et Piukala dans les meilleurs délais,
dommage pour eux...mais tant mieux pour l'USAP..
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Quel exploit !!

Grosse prestation des Géorgiens qui ont mis du coeur à l'ouvrage !! :bravo:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Enorme performance en défense des géorgiens avec plus de 200 plaquages et 93% de réussite.
Quand on voit le match monstrueux de la 3e ligne (Tkhilaishvili 1 essai+13 plaquages, Kolelishvili 21 plaquages, Gorgodze 1 essai+24 plaquage), on peut comprendre que Basilaia n'ait pas été sélectionné, même si j'aime bien ce joueur, il est quand même un ton en dessous de ces 3 là
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour vendredi, j'ai déjà coché "Argentine - Georgie". Ces 2 équipes ont beaucoup de similitudes devant et j'attends avec curiosité la réaction du pack argentin face à son miroir géorgien ... Les pumas ne pourront s'en sortir qu'avec la créativité de leurs 3/4, mieux armés que les géorgiens dans ce domaine. Par contre s'ils n'envoient pas du jeu derrière, avec "El Mago" en 10, ça risque d'être très chaud pour eux ...
 
Haut Bas