• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Les fréres Tao quittent le RCT

Si on perd la finale d'accession t'ira pourrir lotrian aussi qui du haut de ses 20 piges portera la responsabilité de l'échec ? Les guerriers et historiques ça faisait plus d'une saison qu ils n'avaient pas forcément un rendement optimal. Vahaa comme beaucoup a été parfois en dedans cette année là mais j'ai le souvenir du match de la peur contre le b.o où il est très performant dans les rucks. Sa carrière parle pour lui, tt les staffs du monde aurait misé sur lui après c'est juste une question de curseur et éventuellement de complémentarité avec les autres joueurs du pack. Idem pour Tao 5 qd il n'était pas là on était HS en mêlée

Ton match de la peur, si c'est celui en 2014, c'est Vilaceca et R.Tao qui sont titulaires et Vahaa est remplaçant. Je ne mettrai jamais R.Tao dans le même sac que Vahaa. Lui s'est vraiment battu.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/live-perpignan-biarritz-olympique_mtc636345/live.shtml

Heureusement que les archives existent pour les mémoires inventives. La seule mention pour Vahaa c'est qu'il se fait pénaliser dès qu'il entre. Le bon souvenir de Vahaa contre Biarritz c'est à l'extérieur une saison précédente. Quand il avait pas encore signé à Clermont.
 
Dernière édition:
J ai le souvenir de cotter déclarant à l intersaison 2013 à propos de Vaha : comment se fait-il qu il ne soit pas encore a Clermont ?
D accord avec koenig sur Romain Tao : il s est battu jusqu'au bout.
 
Ton match de la peur, si c'est celui en 2014, c'est Vilaceca et R.Tao qui sont titulaires et Vahaa est remplaçant. Je ne mettrai jamais R.Tao dans le même sac que Vahaa. Lui s'est vraiment battu.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/live-perpignan-biarritz-olympique_mtc636345/live.shtml

Heureusement que les archives existent pour les mémoires inventives. La seule mention pour Vahaa c'est qu'il se fait pénaliser dès qu'il entre. Le bon souvenir de Vahaa contre Biarritz c'est à l'extérieur une saison précédente. Quand il avait pas encore signé à Clermont.

Et tes archives elles ne te disent pas que vahaa est un des meilleurs scde latte français sur les dernières années ? je parle de tendance sur le long terme et t'essaies de les réfuter en isolant 20mn sur une saison. Au passage le rugby se joue à 23, un remplaçant n'est pas inutile, qd bien même vahaa aurait été nul à chier sur ce match sans n'enlève en rien à mes propos. Des joueurs qui sont passés à travers cette saison.il y en a eu d'autres mais y a tjrs des boucs émissaires qui focalisent plus l'attention que d'autres. Et ça me fait vraiment rigoler qd on tombe sur des types qui étaient sur le 1er contrat pro et qui se retrouvent dans un climat particulier avec manifestement des tensions avec le staff alors qu on lit en longueur de forum des on envoie trucmuche à l'abattoir à l'extérieur ... à Aix ou Aurillac, il faut les laisser mûrir (pdt 3 saisons) , ou ça va faire progresser rodor de jouer avec urdapilleta...
 
Ps: on focalise svnt sur des joueurs qui sont partis mais seuls les meilleurs ont pu partir, c'est sur que qd t as passé 30 ans et que personne ne vient te chercher ou que tu n'as pas ta carrière à construire c'est plus facile de jouer les mecs vertueux. Par ex un type hyper talentueux comme mafi qui avait un contrat calibré h cup avait peut être moins d intérêt à aller voir ailleurs.
Et pour revenir au post initial les Tao ne sont pas des joueurs formés ici mais des jeunes recrues qui n'ont pas plus d attaches ici que le regretté naulu ou jaminet
 
****** t'inventes un truc et c'est l'autre le fautif. C'est magique. De la descence ? Ou pas. J'ai souvenir aussi d'un mec qui rate un essai tout fait à Montpellier et qui en était mort de rire. Des attitudes qu'on ne veut pas voir, enfin quand on est supporter d'un club il me semble.

Sinon je le sais que globalement Vahaa est quelqu'un de performant dans les rucks. Mais va pas inventer un truc pour soutenir ton argumentation.
 
Dernière édition:
Retour
Haut