Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Français n'ont pas de coeur ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 25 Octobre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il a été dit récemment que les français ne faisaient plus de dons aux associations en raison de la crise cela n'est pas étonnant, on nous prend assez d'argent avec l'augmentation des taxes, des produits alimentaires, de l'essence etc...
    Les gens sont aussi assez méfiants avec les responsables de ces associations car beaucoup d'entre eux se remplissent les poches avec l'argent des français et d'autres personnes qui en auraient besoin ne le méritent pour des raisons diverses.
    Ceux qui donnent en général ce sont des gens qui ne sont pas trés fortunés, qui sont prêt à aider n'importe qui car les riches dés qu'on leur prend un euro c'est la catastrophe.
     
  2. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Pas tous les responsables et pas tous les français (ou non-français) riches ou pas : on fait dire ce qu'on veut aux chiffres pour le faire croire au peuple...

    La crise est là, certes, mais d'autres facteurs (comme tu le dis : méfiance, détournements, taxes, impôts) ont fait évoluer les mentalités.
     

Partager cette page