Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les fondamentaux

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ricou, 27 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cette année notre chère USAP a proposé un jeu plus aéré, plus joueur que celui auquel la tradition catalane nous a habitués. Les résultats sont convenables, mais si nous ne remettons pas les fondamentaux aux centre de nos préoccupations, nous avons du souci à nous faire. Du jeu oui, mais de l'agréssivité, juste ce qu'il faut de méchanceté pour se faire respecter, une mélée digne de ce nom seront indispensables pour revenir au top. Monsieur Delpoux, vous avez fait du bon travail, mais ne soyez pas obtus et remettez un peu de cohérence et d'alternance dans notre jeu.

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Quel gâchis.... Si notre mêlée avait tenue un tout petit peu plus la route nous serions probablement 6eme et en finale d'Amlin cup !

Le jeu prôné est séduisant sur le papier mais on s'est planté en réalité ! On cours comme des poulets sans tête ... et comme disent les britanniques, no scrum no win..

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

C'est un voeu pieux qui ne verra jamais le jour :325599::325599:

4. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mieux, je rajouterai qu'au rugby il faut des leaders de combat mais aussi des leaders tactiques et sur ce dernier point, il nous en manque vraiment, du bulbe.:231183::231183::231183::231183:

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    sauf si on lui fait comprendre que l'interet superieur de l'USAP primera sur toute autre consideration.Mais y a t il quelqu'un capable de tenir ce langage de maniere credible.C'est toute la question;elle est capitale

6. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être un petit recadrage de sylvain doereux est -il possible?

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mais vous etes serieux là?
    vous vraiment que ces gens là,on besoins de vos explications!:confused:

8. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on n'explique rien. On constate.

Partager cette page